Souplesse

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
breastlover
Motos :

Souplesse

Message par breastlover »

Il faudrait peut etre arreter un peu de supprimer, fermer, editer constement les posts il me semble.

Pour s'en convaincre il suffit deja de voir la baisse constante du nombre de posts ... De nombreux membres on deja jete l'eponge, et ne partage plus ici la passion qui nous est commune.

Si on continue dans ce sens la il va bientot etre completement desert le forum ...

On est deja pas nombreux a rouler en 2 temps et a fortiori en RD alors si il apparait que l'on ne sache faire preuve d'une certaine souplesse il me parait clair que l'espece risque de disparaitre, et bon nombre de membres ne viennent plus poster a leur tours.

cela serait dommage non ?

sebastien
Motos :

Re: Souplesse

Message par sebastien »

tu fais expres david ? tu donnes du grain a moudre a ceux qui souhaitent mettre le bordel et tu peux etre certain que sur les semaines a venir il va y en avoir , que ce soit troll ou autres.....

Ce qui est dommage c est que ce soit toi qui donnes le baton pour qu on en prenne plein la gueule !

Merci aussi a dago sans qui rien de tout cela ne serait arrivé .....

merci également a tous ceux qui n ont rien a voir dans le jeu de boulle mais qui ont un point de vu tres précis sur la chose .....

donc imagine que je poste ca en forum ACHATS/VENTES !

A vendre XM Td12 245 000 km distrib refaite etc etc

500 €

merci a un des 5 ou 6 modos de lire de temps en temps le forum et d intervenir ....

breastlover
Motos :

Non je ne fait pas expres, j'essaye simplement d'attirer votre attention sur un point qui me parait important, et ainsi d'ouvrir une conversation, pas une polemique :lol4:

Et qui sait ta Xm interesse peu etre quelqu'un sur le forum :lol4: meme peux etre un autre modo :D

prends exemple sur le forum Anglais ca marche tres bien non ?

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Entierement d'accord avec toi ;)

En reference a la cloture abusive du post de Dago dans la partie achat/vente, merci d'avoir edité ce post Breast.

Perso, mon avis vous le connaissez. Ce forum est effectivement peu frequenté, de moins en moins surtout. Pourquoi ? Parceque certain ici pensent a la place des autres, agissent au nom des autres etc. Seb, je vais tourner autour du pot, t'abuse la. Le but n'est pas de faire la guerre, mais de faire tourner le forum de la maniere la plus conviviale possible etc. Dans le cas de Dago, il est habitué ici,ne fou pas le barouf dans les posts, participe comme les autres.Quand il cherche un carbu de XS, il ne pense pas forcement au "forum RDLC", mais a "une bande de potes "qui peuvent eventuellement le renseigner. Voila l'esprit de ce forum. Etre obtu, bete et discipliné ne fera rien de bon a l'usage. Je rappel que, fût un temps, (toujours du temps de l'ancien forum), existait une vrai bande de pote, se rendant des services, deconnants, se prenants le choux fleur pour des conneries, et j'en passe. La on a quoi ? Un clan general de "chui d'accord avec les "chefs", et les autres, dont je fais parti. Dans les autres, il y avait le regretté Nikko (qui ne post plus, mais qui lit) , Zorg, Raffale

(gavé de vos conneries) et bien d'autres, je ne peux citer tout le monde.

Je demande une chose et ce dans le but de remettre tout a plat : Sur ce Forum, des moderateurs ont étés designés. Vous faites quoi ?? Seb, t'es sympa, un peu tete de bois, tu as tes opinions fermes et t'en bouge pas.Ok, ben passe la main, reste dans la partie Club, laisse reposer un peu le bébé, Mickey et les autres vont prendre le relais. Faut pas se facher, mais la ca commence a monter, c'est pas bon.

Comme deja dit, nous ne sommes plus nombreux en tant que passioné de 2T, actif sur ce forum. Ce dernier se vide a vitesse grand V.

Conclusion : Si la tendance ne change pas, on sera bientot tout juste assez pour tapper une partie de Scrabble...

Souplesse bien dosée, patience, democratie/diplomatie , une main ferme dans un gant de velour seront a mon avis la clef de la réussite/reprise de ce forum.

Voila pour moi, esseyons de na pas partir en vrille sur ce sujet, mais d'en discuter intelligement,

Amicalement,

Alexis

Edit : Effectivement, A sa decharge, Seb est le seul a intervenir en permanance, alors forcement, il en prend pour son grade, personne d'autre a viser non plus...;)

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

La règle donnée par cédric est la :

http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/index.php?showtopic=17

point barre , appliquée par yves = RIEN A DIRE DE PLUS .....

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut

puisque on y est

voila ce que je voudrais pas voir sur ce forum :

pas cher en lot :

405as9.jpg fordfiestajl2.jpg carbujw3.jpg

parce que si les modos laissent faire on va y arriver .

je fréquente que ce forum donc je me disperse pas et merci aux modos .

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt

bon

cedric m avait fait 1 remarque sur des choses que je vendais sur l ancien forum , et qui etaient pas en rapport avec la 350lc et les autres moto 2 tps

c etaient des boosters 50cc

j ai applique la consigne a cedric

cedric est le patron ici , meme si il a delegue des pouvoirs

donc mes boosters en bon etat a pas cher et revises , je le passe plus ici

voila

ce qui serait bien les mecs , c est que les enguelades soient en private

et pas a la vue de tous

rodage ,: y a pas de clan general

et je te l ai deja explique ,

on peut continuer sur mail perso ,

et nikko , je lai vu 3 jours de suite a moto salon , et il ne derange pas

slt

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

JE sais que nikko derange pas ;) Je dis qu'il post plus, nuance ;) J'evite les Mail privé Claude, tant qu'a faire autant finir ici !

Globalement, pour lexemple encore une fois, j'aurai compris que le post a Dago soit deplacé dans la section Bistro, avec un petit MP a ce dernier du style : "Salut Dago, je deplace ton post car pas en rapport avec les LC ! Deplacé dans le bistrot, Merci de ta comprehension !"

La suppression/fermeture, je pige pas ;)

breastlover
Motos :

je n'ai pas du etre clair, et je m'en excuse si cela a ete pris comme tel mais mon but n'etait pas des faire des engueulades, ou de faire des reproches a quiconque mais d'avoir une discussion sereine. :closedeyes:

Je me demandais juste si a etre aussi rigide, on ne risquait pas de de voir rapidement le nombre de participant fondre comme neige au soleil :lol4:

maintenant pour eviter que le topic se barre en couille, si les modos veulent fermer ou meme suprimer le post pas de probleme de mon cote.

@+

David

jejene
Motos :

Message par jejene »

Entierement d'accord avec toi ;)

En reference a la cloture abusive du post de Dago dans la partie achat/vente, merci d'avoir edité ce post Breast.

Perso, mon avis vous le connaissez. Ce forum est effectivement peu frequenté, de moins en moins surtout. Pourquoi ? Parceque certain ici pensent a la place des autres, agissent au nom des autres etc. Seb, je vais tourner autour du pot, t'abuse la. Le but n'est pas de faire la guerre, mais de faire tourner le forum de la maniere la plus conviviale possible etc. Dans le cas de Dago, il est habitué ici,ne fou pas le barouf dans les posts, participe comme les autres.Quand il cherche un carbu de XS, il ne pense pas forcement au "forum RDLC", mais a "une bande de potes "qui peuvent eventuellement le renseigner. Voila l'esprit de ce forum. Etre obtu, bete et discipliné ne fera rien de bon a l'usage. Je rappel que, fût un temps, (toujours du temps de l'ancien forum), existait une vrai bande de pote, se rendant des services, deconnants, se prenants le choux fleur pour des conneries, et j'en passe. La on a quoi ? Un clan general de "chui d'accord avec les "chefs", et les autres, dont je fais parti. Dans les autres, il y avait le regretté Nikko (qui ne post plus, mais qui lit) , Zorg, Raffale

(gavé de vos conneries) et bien d'autres, je ne peux citer tout le monde.

Je demande une chose et ce dans le but de remettre tout a plat : Sur ce Forum, des moderateurs ont étés designés. Vous faites quoi ?? Seb, t'es sympa, un peu tete de bois, tu as tes opinions fermes et t'en bouge pas.Ok, ben passe la main, reste dans la partie Club, laisse reposer un peu le bébé, Mickey et les autres vont prendre le relais. Faut pas se facher, mais la ca commence a monter, c'est pas bon.

Comme deja dit, nous ne sommes plus nombreux en tant que passioné de 2T, actif sur ce forum. Ce dernier se vide a vitesse grand V.

Conclusion : Si la tendance ne change pas, on sera bientot tout juste assez pour tapper une partie de Scrabble...

Souplesse bien dosée, patience, democratie/diplomatie , une main ferme dans un gant de velour seront a mon avis la clef de la réussite/reprise de ce forum.

Voila pour moi, esseyons de na pas partir en vrille sur ce sujet, mais d'en discuter intelligement,

Amicalement,

Alexis

Edit : Effectivement, A sa decharge, Seb est le seul a intervenir en permanance, alors forcement, il en prend pour son grade, personne d'autre a viser non plus...;)

+1 d'accord avec David et Alexis, pas de polémique mais du dialogue, çà  n'a jamais fait de mal à  personne.

Jénà. :lol4:

Répondre