tubes de fourche 31 k complet et neuf

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
clauderochefort
Motos :

Re: tubes de fourche 31 k complet et neuf

Message par clauderochefort »

:king2: bonjour, jai baisse le prix, jirais pas plus bas, donc le tube complet neuf :229EUR piece soit 1500frs, piece ca me semble correct ,voila, a vous le manche ,jattend vos propositions,merci. B)

slt xavier

ecoute

moi je suis interesse , mais optima est aussi interesse

et il etait avant moi , sur l affaire

bref

voit avec lui en 1er , comme deja dis plusieurs fois

mais si ca colle pas avec lui , ou si ca tombe a l eau

j achete

ok????

merci

donc c est vendu soit a lui , soit a moi

optima
Motos :

Message par optima »

Salut Xavier sais tu me donner les frais d envoi pour la Belgique avec un super emballage ultra costaud pour éviter les coups ?merci

neruda
Motos :

Message par neruda »

Salut Xavier sais tu me donner les frais d envoi pour la Belgique avec un super emballage ultra costaud pour éviter les coups ?merci

bonjour, optima, je mocuppe de ca en ce moment jai trouve un bon carton, emballage tres solide, jai l habitude,demain je vais me renseigner pour les frais de port, et je te tiens au courant aussitot. xavier.

neruda
Motos :

Message par neruda »

bonjour, optima, je mocuppe de ca en ce moment jai trouve un bon carton, emballage tres solide, jai l habitude,demain je vais me renseigner pour les frais de port, et je te tiens au courant aussitot. xavier.

:blink: bonjour, jai fini le colis, tres solide, les tubes, sont emballees dans du film plastique, jaimerais que tu me donne ton adresse pour demender le prix pour le port, des que jai ca je te le dis, et a ton feu vert jenvois le colis, a bientot, xavier. :king2:

optima
Motos :

Message par optima »

:blink: bonjour, jai fini le colis, tres solide, les tubes, sont emballees dans du film plastique, jaimerais que tu me donne ton adresse pour demender le prix pour le port, des que jai ca je te le dis, et a ton feu vert jenvois le colis, a bientot, xavier. :king2:

Salut Xavier peutx tu me dire si c est le premier modele avec le retrécissement en haut du canon? comment a t elle été stockée ? (humidité) coups ou griffes a travers l emballage d origine?merci

neruda
Motos :

Message par neruda »

Salut Xavier peutx tu me dire si c est le premier modele avec le retrécissement en haut du canon? comment a t elle été stockée ? (humidité) coups ou griffes a travers l emballage d origine?merci

rebonjour, cest une fourche de 350 rd lc type 31k, je ne comprend pas ce que tu veut dire avec ton canon? depuis 1995 elle est dans ma chambre, chaque tube est dans lemballage aucune rayures ils etaient destinees a ma moto jen est pris soins! :il que jai etait ARCHI claire ca commence a durer! alors si tu nen veut plus dis le, elle sera pour claude, lui je le connait depuis 1985 voila, je sais quand on ne connait pas la personne cest dur , je ne peux pas decider a ta place fait pour le mieux, allez bon noel a tout le monde, xavier.

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Salut Xavier peutx tu me dire si c est le premier modele avec le retrécissement en haut du canon?

cest une fourche de 350 rd lc type 31k, je ne comprend pas ce que tu veut dire avec ton canon?

Pas la peine de t'énerver, Whitesprint. :closedeyes:

Optima veut simplement savoir si tu vends des tubes de fourche de 31K modéle 83 (avec un rétrécissement du diamétre extérieur du tube entre les deux tés), ou modéle 84 (avec le tube ayant le même diamétre extérieur entre les deux tés). B)

fourches31k83et84mx4.jpg

(photo provenant du site http://www.rd350lc.net/ )

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

claude, lui je le connait depuis 1985

je pense avant 85

82/83

OLI31K
Motos :

Message par OLI31K »

je pense avant 85