Vends 400 RD

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
THierry
Motos :

Vends 400 RD

Message par THierry »

Il est de 1976, modèle rupteur. MOTO VENDUE

jl33
Motos :

Re: Vends 400 RD

Message par jl33 »

Salut !!!! :)

T'as vu des abrutis où? :mellow:

Bonne vente...

JL

J'ai rien dit, tu as enlevé "abruti", et tu as mis le prix, c'est cool! :)

triton
Motos :

Message par triton »

salut!

felicitations pour ton annonce

au moins on sait de quoi tu parles

il y a un prix

a citer en exemple

salut! :king2:

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Bonjour,

Complet ou lot dissociable ?

Tes amortisseurs: Koni ou réplique (origine peint) ?

Dans le cas ou le lot est dissociable et que tes amortisseurs soient des Koni, je suis preneur pour les amortisseurs.

dino
Motos :

Message par dino »

Pour moi peut etre les detentes mais ces koni :wacko: ça vaut guerre mieux que l'origine :( ...oui , je sais ces detentes aussi sont peut etre guerre mieux que l'origine :unsure:

THierry
Motos :

Message par THierry »

Pour moi peut etre les detentes mais ces koni :wacko: ça vaut guerre mieux que l'origine :( ...oui , je sais ces detentes aussi sont peut etre guerre mieux que l'origine :unsure:

Des origines pour 400RD à  rupteur model 1A3 ????? Ou ça ? ou ça ? vite que je me téléporte :mur:

Quand au lot dissociable c'est uniquement au cas ou quelqu'un la voudrait mais sans les détentes et /ou la selle course, les cdes reculés, le guidon multi de chez Bottelin. J'ai pas envie de la vendre en pieces ou alors elle serait déjà  en éclaté sur Ipay :rolleyes: . Les Koni restent dessus car j'ai pas d'autres.

De toutes façons je sens qu'elle partira que le jour ou je la remettrai roulante mais faut que je trouve le temps :mad2:

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Bonjour,

A mon avis des Koni (qui peuvent être reconditionnés) valent mieux que des amortisseurs d'origine de 32 ans d'age qui sont devenus des pompes à  vélo.

Par contre si tu veux echanger tes amortisseurs contre des origines + soulte....je suis preneur.

blue-shark44
Motos :

Message par blue-shark44 »

BONJOUR

OU ET QUAND PUIS JE VOIR LA RD ??

starskytson
Motos :

Message par starskytson »

Je suis à  la recherche d'une 400rd.Je voulais connaitre l'etat du moteur,et à  quel endroit venir éventuellement la chercher.Je te donne mon téléphone pour que tu puisse m'appeler(et si tu veux je te rappelle)A bientot.François de Nantes

THierry
Motos :

Message par THierry »

François et Blue-shark44 je vous ai répondu en MP .

A+

Moto vendue le 04/02/07

Répondre