Slt Alan et boujou sur le Forum !
faut préciser un peu plus ton offre de vente ( éventuelle ), savoir si elle a régulièrement tourné et aussi mettre quelques PHOTOS sur le site , et aussi préciser où elle peut être visible .
mais à l'evidence, c'est une moto qui a bientôt 17 ans et en conséquence tu divises le prix du neuf de l'époque par 17 et tu obtiens avec " grosso et modo " 200 € mais avec le kilométrage modéré de la machine
tu peut grimper à 350 voir 400 € !
à noter que ce dernier paragraphe n'est que pure blague :langue2:
une mise à prix est à déterminer , mais sur le forum on n'est pas sur e-bay .
en conséquence , un prix "négociable" de 2000 et quelques € est une base saine en fonction des renseignements complémentaires que tu peut fournir
tchuss 
ps : j'espère que je vais pas prendre un coup de pied au C.. par les cop ou les modos ( m'en fou , c'est les mêmes :lol5:)
Slt Alan et boujou sur le Forum !
faut préciser un peu plus ton offre de vente ( éventuelle ), savoir si elle a régulièrement tourné et aussi mettre quelques PHOTOS sur le site , et aussi préciser où elle peut être visible .
mais à l'evidence, c'est une moto qui a bientôt 17 ans et en conséquence tu divises le prix du neuf de l'époque par 17 et tu obtiens avec " grosso et modo " 200 € mais avec le kilométrage modéré de la machine
tu peut grimper à 350 voir 400 € !
à noter que ce dernier paragraphe n'est que pure blague :langue2:
une mise à prix est à déterminer , mais sur le forum on n'est pas sur e-bay .
en conséquence , un prix "négociable" de 2000 et quelques € est une base saine en fonction des renseignements complémentaires que tu peut fournir
tchuss 
ps : j'espère que je vais pas prendre un coup de pied au C.. par les cop ou les modos ( m'en fou , c'est les mêmes :lol5:)
ouah...merci pour la rapidité de la réponse!
Pour les photos, ce sera pour un peu plus tard, car je n'en ai pas sur ce pc! en tous cas, une fois les photos parues, tu pourras voir qu'elle est plus que nickel!
Sinon, elle n'a que 25 000 kms, mais roule assez régulièrement (une ou deux petites virées tous les trimestres, et plus quand le temps est clémént! d'accord, petit motard!!!)
Elle est d'origine, démarre au quart de tour, et tourne nickel.
Elle n'a jamais tourné en circuit, n'a jamais été plus loin que ses capacités!
Elle possède le carrainage complet.
Seul le pneu arrière (légèrement craquelé) serait à changer.
photos au prochain épisode!
en tous cas, merci pour la réponse!
au fait, je suis en région parisienne!
Alan