slt
il te reste de la matiere de cuivre dans ton filetage alu de culasse, c est ca???
bon
1 petit tourne vis plat fin , et hop , tu essaie de trouver le filet , et ca vient petit morceau par petit morceau
slt
il te reste de la matiere de cuivre dans ton filetage alu de culasse, c est ca???
bon
1 petit tourne vis plat fin , et hop , tu essaie de trouver le filet , et ca vient petit morceau par petit morceau
sltil te reste de la matiere de cuivre dans ton filetage alu de culasse, c est ca???
bon
Ok merci je vais essayé ca pour voir. Ui il me reste du cuivre dans le filet c'est exactement ca
slt
et si tu vois des morceaux tomber dans la culasse un peu de graisse au bout du tournevis et hop ...
sltet si tu vois des morceaux tomber dans la culasse un peu de graisse au bout du tournevis et hop ...
Pour ca pas de blème c'est déculasser donc ca peut tomber
mais merci pour l'astuce en tout cas :king2:
Chap et Beno ca c'est fini comment alors vos aventures de sondes ?
Je demande ca car je viens de faire la meme connerie ...
Sur une culasse qui venais juste d'etre rectifiee ...
David... Pas toi quand même ![]()
Pour les deux précités je crois que c'est résolu:
Chap a réussi à rouler à Pau avec les péripéties que tu sais
BenoGt a réussi à extraire ses morceaux et je lui ai filé une sonde de 1WT que j'avais dans mes soutes.
Excusez les gars, je réponds à votre place ![]()
Y a pas de mal Renaud ! David a eu une réponse rapide. :king2:
Pour moi, grâce à Grafitte33, la sonde est sortie toute seule avec une queue de cochon. Mais il faut bien dire qu'elle n'était pas serrée. Et je dois une sonde à Grafitte.
Je crois que David n'est pas responsable (et hop, moi non plus) : je soupçonne une sacré faiblesse sur ces sondes, il faudrait trouver un moyen de les vérifier avant de les remettre en place.
Y a pas de mal Renaud ! David a eu une réponse rapide. :king2:Pour moi, grâce à Grafitte33, la sonde est sortie toute seule avec une queue de cochon. Mais il faut bien dire qu'elle n'était pas serrée. Et je dois une sonde à Grafitte.
Je crois que David n'est pas responsable (et hop, moi non plus) : je soupçonne une sacré faiblesse sur ces sondes, il faudrait trouver un moyen de les vérifier avant de les remettre en place.
Hello Chap! ![]()
Sache que sur la moto de piste de Joel, il a eu le même souci, et j'ai résolu
le problème moi aussi avec une queue de cochon. Toutes ces sondes sont très fragiles
je ne sais pas si elles tombent souvent en panne, en tous cas pour Joel, il l'a démontée
pour rien,(elle fonctionnait normalement) sauf pour en acheter une neuve...
A bientôt j'espère... ![]()
JL. ![]()
Sauf que la c'est vraimment ma faute j'ai force en essayant de faire rentrer une sonde de Wt dans une culasse de 31K ... aucune excuse ![]()
Ca va chercher dans les combien une sonde chez Yam ?
Sauf que la c'est vraimment ma faute j'ai force en essayant de faire rentrer une sonde de Wt dans une culasse de 31K ... aucune excuseCa va chercher dans les combien une sonde chez Yam ?
salut david :lol4:
c'est là http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...pic=322&hl=chap