ok pour la bosse, j'ai teste a ales ,un joli high side ,un magnifique vol plané et un bon coup sur la tronche ![]()
Bilan la bosse a bien servi et le bel arai hs
mis a part ca en course une piece obligatoire et doublure coton ou pas de doublure
ok pour la bosse, j'ai teste a ales ,un joli high side ,un magnifique vol plané et un bon coup sur la tronche ![]()
Bilan la bosse a bien servi et le bel arai hs
mis a part ca en course une piece obligatoire et doublure coton ou pas de doublure
Ou pyjama en Nomex
Ok pour la "monopièce" ... la bosse , j'ai pas encore mais fes fur que ça doit être bien pour le coup du lapin ![]()
Si pas de doublure coton , ce qui est le cas de beaucoup de combardes sur le marché, ben tu peux déjà mettre des sous-vêtements coton ![]()
J'en mets quel que soit la saison et même qd il fait chaud , ça se sent pas ... l'avantage aussi , c'est de transpirer ds le sous-vêtement et non pas ds la combarde ...
M'enfin ![]()
un site bien:
www.motocard.com
c'est sur andorre donc il y a de bon tarifs.
Sinon le kangourou est bien plus leger mais bien moins resistant et je parle meme pas du fait de rouler sous la flotte (t'est trempe avant meme que la goutte ai touché la combarde)
Moi je préfere en deux piece si c'est loisir car faire une pose resto entre pote c'est beaucoup plus pratique de tomber le blouson plutot que de devoir entourer les manche sur la combi (qui se barre en plus)
Le seul avantage de la 2 pièces est de pouvoir séparer le haut du bas ... ça c'est sûr ![]()
Par contre , qd tu tombes et glisses ..., t'as une chance sur 2 que la jonction retenant le haut au bas se déchire ou s'arrache partiellement ... évidemment et je te laisse deviner la suite ![]()
Vu avec un Ségura 2 parties à Lurcy , le pote l'avait acheter pour ça , pouvoir mettre l'un ou l'autre qd ça lui chante et être protéger complètement en cas de chute .
Ce fut le cas sauf que tout est reparti en réparation système de jonction arraché d'un côté) et que si il avait glissé logtemps , il aurait pû s'en rappeler ![]()
![]()
Je penche aussi pour la complete, c'est miou:) D'ailleurs fuck jla teste, cette année a Lurcy --> Je m'y met ![]()
j'ai ete faire les tours de magasin du cote de chez moi, hein gericke et Polo. Ils font Arlen Ness et Alpine Star chex Polo et Dainese chez Hein Gericke
Arlen Ness ca a l'air pas mal mais 1,300 euros le bout en Kangourou
, l'autre modele est un peu trop bariole a mon gout (je m'appele pas Crash :lol5: ) Il y avait un modele Alpine Star en promo a 500 Euros mais pas de bosses dans le dos.
En revanche j'ai essayer le modele 1 piece en Kangourou de la marque Polo. C'est hallucinant le poids du truc
2 fois moins lourd. c'est vraimment genial on a l'impression d'etre en pyjama tellement c'est fin. De plus dans les mouvements on est vachement moins gene que dans une combi normal en cuir de vache. La doublure est amovible donc lavable. Protection en titane
ca me fait bien envie...

David
Il n'y a pas de mystère, le cuir c'est comme le reste : plus c'est dense, plus c'est lourd... et plus c'est dense et plus c'est solide.
Le top étant le taureau, mais c'est vraiment très lourd, par contre la densité du grain en fait un produit hyper-solide (bon, après il y a le requin ou le croco, mais on n'est pas tout à fait dans la même gamme de prix !)
Moi, à ta place, j'irais pas.
A moins ce ça soye le mannequin qui t'intéresse ???? :chaise:
on est vachement moins gene que dans une combi normal en cuir de vache
Bah, c'est normal, non?! ![]()
JC06 je te sens vachement inspiré sur ce post .... aprés la combi en peau de zob ... qu'est-ce qui te reste en magasin que tu pourrais fourguer ici ?? ![]()
![]()
Laurent :langue2: