Salut, je confirme et signe :king2: Sur le RD que j'ai vendu le gars d'avant avait soudé des RDF directement sur les tubes Et quand j'ai enlevé propre la soudure et placé avec des tubes neufs et bien les fixations avaient rien à voir et HO! horreur avait pas vu que c'était des 2R9
je soupçonne la F d'être la version dite "Daytona", réservée au matché américain quand nous recevions la RDLC. Moteur dépollué beaucoup de choses différentes : cylindre, pot , carbus, allumage ?, fourche , jantes, habillage.
je soupçonne la F d'être la version dite "Daytona", réservée au matché américain quand nous recevions la RDLC. Moteur dépollué beaucoup de choses différentes : cylindre, pot , carbus, allumage ?, fourche , jantes, habillage.
La Daytona correspond au modele "G" c'est à dire année 80 (il y a en une dan sla galerie), vendue aux USA avec une espece de dépollution.
Le F correspond au modele 79 avec CDI (2R9). Il semblerait que les coudes des pots des modeles à rupteur set CDI soient differents (ref differentes) en tout cas, ils sont interchangeables.