photos de MR et france moto
Crine mais pas sur le 4L0
Désolé, Bruno.
Je me souviens trés bien avoir vu Thierry CRINE, avec son casque à damier, tourner à CAROLE, mais je n'ai aucun souvenir de sa moto. ![]()
quel epoque tes sorties a carole on a peut etre roule ensemble ?
On va dire de mars 81 à juin 82. Après je suis parti pour d'autres aventures (moto) qui m'ont malheusement pas apportées le plaisir que j'attendais. Je regrette le 4L0 , je regrette surtout cette époque avec le 4L0.
Pourtant je suis certain d'un 4L0 blanc déco rouge avec bloc OW31 préparé par J Germain pour le compte de Sonauto au TDF 81 (80 ?) avec un pilote connu (peut être pas Rigal)
photos de MR et france moto
Gilles Husson ! Si j'ai bien lu (de doite à gauche...). Bon ce n'était pas Rigal mais un pilote connu quand même (l'honneur est presque sauf.... ouf)
Gilles Husson ! Si j'ai bien lu (de doite à gauche...). Bon ce n'était pas Rigal mais un pilote connu quand même (l'honneur est presque sauf.... ouf)
Rigal est quand même sur la photo à gauche sur la premiere :lol4:
la 4lo du tour de france etait blanche et orange,sponsor total,le reservoir a ete decoupé et rehaussé avec la meme forme,roue rayon et bras tz,haut moteur ow ou tz,serge bacou avait recuperer cette moto chez sonauto et mise dans sa concession a tours,elle a ete vendue en 86 a un gars du coin et la meule doit dormir gentiment dans sa grange a cote de tours,faut payer pour savoir ou,
la 4lo du tour de france etait blanche et orange,sponsor total,le reservoir a ete decoupé et rehaussé avec la meme forme,roue rayon et bras tz,haut moteur ow ou tz,serge bacou avait recuperer cette moto chez sonauto et mise dans sa concession a tours,elle a ete vendue en 86 a un gars du coin et la meule doit dormir gentiment dans sa grange a cote de tours,faut payer pour savoir ou,
Je confirme :lol4: , cylindre TZ 750 avec une cylindré de 374 cc (alesage 66,4 mm).
Pot de TZ 350 croisés
Il y avait aussi l'avant complet (fourche et roue de TZ 750) mais avec roue a batons !!
Roue arriere à batons avec disque et bras alu de TZ.
Réservoir rehaussé (tres bien fait !) avec capacité de 21 litres)
2 pilote ont roulés au tour avec cette machine et en meme temps la premiere année avec départ de Nevers :
Gilles Husson et Hubert Rigal :lol4:
Et dire qu'elle a faillit gagner ........
Hubert Rigal venait de participer (ou gagner) le tour de France avec un 4L0 avec bloc OW
2 pilote ont roulés au tour avec cette machine et en meme temps la premiere année avec départ de Nevers :Gilles Husson et Hubert Rigal
Mon neuronne est pas très en forme, mais pas si mauvais.....
et la vente de mon vilo??????merde alors
De la vente d'un vilo en passant par les points de soudure, on va peut être avoir l'adresse ou se cache un 4L0 officieux (ou officiel ?) ...........
Quelqu'un a des photos et/ou des articles (essai, reprotage,..) sur ces 4L0, ça me plairait de les relire.
Bonn WE à tous
Désolé, Bruno.Je me souviens trés bien avoir vu Thierry CRINE, avec son casque à damier, tourner à CAROLE, mais je n'ai aucun souvenir de sa moto.
4lo noire
deco 82
je confirme de memoire que hubert rigal a courru sur un 4l0 au tour de france moto avec un haut ow31mais n'a pas pu finir suite a une sortie de route dans les arbres voir moto jour nal de l'epoque j'aime bien la bible de tripotemascagne et lui dit que le portal en photo est celui de patrick thollas president de la ligue d'aquitaine etvainqueur des promo 78 ou 79 ildoit en avoir un qui traine amontauban dans la bande a pizzo et crabe salut dino t'es pas seul et j'aime mon sud ouest ![]()
salut et bienvenue :lol4: on a tout dans le sud ouest :lol5:
bon lundi j'ai de quoi faire dans les vieilleries .....mais ce sera que des articles parce que en principe tout ce qui est photos sur les 350 c'est scanné .