Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
je me pose la question si il ne serait pas plus sage de trouver une bas moteur complet car mon vilo n'est vraiment pas beau ce moteur a deja ete demonte et certainement pas par un pro.....
enfin il y a vraiment beaucoup de chose a revoir dessus
alors voila la premiere liste de piece ( non hexaustive ) pour pouvoir bientot rouler... :langue2:
un bas moteur complet ou au minimum un vilo avec ses 2 bielles....
un volant magnetique..
2 pipes d'admissions
1 piston gauche cote "50" neuf ou accas en tres bon etat + segments
je me pose la question si il ne serait pas plus sage de trouver une bas moteur complet car mon vilo n'est vraiment pas beau ce moteur a deja ete demonte et certainement pas par un pro.....
enfin il y a vraiment beaucoup de chose a revoir dessus
alors voila la premiere liste de piece ( non hexaustive ) pour pouvoir bientot rouler... :langue2:
un bas moteur complet ou au minimum un vilo avec ses 2 bielles....
un volant magnetique..
2 pipes d'admissions
1 piston gauche cote "50" neuf ou accas en tres bon etat + segments
merci!!
J ammene samedi des cyclindres et vilos pour faire de la métrologie , je dois avoir une paire de pistons 0.50 avec 50 bornes ...
si tu attends jusqu a ce WE , je dois t avoir une paire de pistons et vilo qui va bien .... , volant 4LO aussi ...