a propos de 250 tzr

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
yesyes
Motos :

a propos de 250 tzr

Message par yesyes »

salut :)

y en a certainement parmis vous qui ont taté et tate de la 250 tzr.

je voulais savoir si il n'y avait pas de problèmes d'approvisionnement connus pour les pièces d'usures,

joints divers, roulements vilo, pistons ...

le concessionnaire yam etait pas trés rassuré à  l'idée de devoir fournir des pièces pour ce modèle :huh:

merki et a plus

Winnnnnnnnnnnnn

clauderochefort
Motos :

Re: a propos de 250 tzr

Message par clauderochefort »

aucun pb de livraison des pieces que tu cites, par moi ou d autres

le vilo du tzr est comme les lcs

le maneton est usine sur les masse

quand le maneton est naze , tu trouve 1 autre vilo d occase

roulements bielle pistons joints , no pb

les spi moteur chez yam , c est dispo , j ai refait le mois dernier 2 tdr en meca

les spys ypvs sont ceux des lcs

etc etc

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

+1

et j'ai une vague idée de ce que je raconte :langue2:

guinness
Motos :

Message par guinness »

de toutes façons y'am est sans doute un des plus facile pour ce qui est de trouver des pieces d'origine...j'ai retapé une vielle RD400 de 75 pour un pote y'a pas longtemps...y'avait pas une piece en BO :)

magique petit diapason

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

il y a tout de meme qq pieces qui sortent du catalogue tous les ans : cylindre gauche par exemple.

le jour ou tu en cherches un, si tu trouves un mec assez con pour te le vendre sans le droit : fonce

de plus des TDR/TZR il s'en est vendu moins que les RDLC, donc les pieces sont rares et comme tout le monde le sait, ce qui est rare est cher :rolleyes:

guinness
Motos :

Message par guinness »

il y a tout de meme qq pieces qui sortent du catalogue tous les ans : cylindre gauche par exemple.

le jour ou tu en cherches un, si tu trouves un mec assez con pour te le vendre sans le droit : fonce

de plus des TDR/TZR il s'en est vendu moins que les RDLC, donc les pieces sont rares et comme tout le monde le sait, ce qui est rare est cher :rolleyes:

je vias quand même demander ici (en belgique) chez JVM ou j'ai acheté ma moto (la FZ) car c'ets là  que je trouve toujours les pieces et l'importateur (d'ieteren sport) est assez "conservateur" coté stock :)

je passe demander demain... si des fois ils savent en avoir on peut s'arranger pour vous les envoyer

Répondre