Comme tous est dis dans le titre.............. :lol5:
En plus si la météo ne se plante pas, il devrait pas faire trops moche..... :langue2:
Jénà. :lol4:
Comme tous est dis dans le titre.............. :lol5:
En plus si la météo ne se plante pas, il devrait pas faire trops moche..... :langue2:
Moi , je serai là ... si je résouds mes tits problèmes techniques et à 14h00 je dégage pour aller au taf ![]()
Moi aussi je serai la avec la "silver Elsie", on prévoi un casse croûte ou au moins de boire un coup?
Normalement, je serai avec vous… avec mon héritière et son ch'tit vélo rose. ![]()
Je serais pas la ![]()
Mon Cher "Jéno".....
...cela aurait été avec une joie non dissimulée que Coco et moi méme serions venus...
...mais.... ce dimanche s'annonçant des plus chargé ...cela ne va pas étre possible... ![]()
@+ tard
Possible mais en H1 69 ou en S2A à moins qu'un H2................. ![]()
![]()
![]()
Possible mais en H1 69 ou en S2A à moins qu'un H2.................
dommage j y serais bien aller pour te rencontrer et discuter 5 mn
mais comme je vais a 1 fiesta samedi soir .....
pas de vincennes ![]()
Comme tous est dis dans le titre.............. :lol5:En plus si la météo ne se plante pas, il devrait pas faire trops moche..... :langue2:
desole jeno aurait aimer vous rencontrez ; mais je vais a lezennes
pour la journee des caimans
A+ j'espere
dommage j y serais bien aller pour te rencontrer et discuter 5 mnmais comme je vais a 1 fiesta samedi soir .....
pas de vincennes
Une autre fois, mais pas le premier week-end de mai, de juin ou de juillet (de toutes les façons pour celui-ci tu seras à Lurcy et moi en Angleterre :king2: ) :langue2: