Et Fumette, y viens?
Qui qui vient dimanche 1 avril à Vincennes
-
hugues
- Motos :
-
jejene
- Motos :
Re: Qui qui vient dimanche 1 avril à Vincennes
Et Fumette, y viens?
Tous dépend de sa Rennette :langue2: :lol5:
Jénà. :lol4:
-
clauderochefort
- Motos :
Et Fumette, y viens?
ben si y vient et que je viens pas
je vais avoir les oreilles qui vont siffler ![]()
entre lui et d autres :lol5:
-
jejene
- Motos :
ben si y vient et que je viens pasje vais avoir les oreilles qui vont siffler
Allons allons Glaude mon Prez, fait pas t'a mijaurée, en plus il va peut etre venir avec la deauville, tu pourras la bruler :lol5: :langue2:
Jénà :lol4:
-
Fumette
- Motos :
ben si y vient et que je viens pasje vais avoir les oreilles qui vont siffler
Ah, mince, Claude ce sont tes oreilles qui sifflent????? J'aurais pas dit, surtout un lendemain de teuf :langue2:
J'ai bien fait de pas faire toubib, du coup… ![]()
Allons allons Glaude mon Prez, fait pas t'a mijaurée, en plus il va peut etre venir avec la deauville, tu pourras la bruler :lol5: :langue2:Jénà :lol4:
Brûler une Deauville, c'est pas du vandalisme, c'est une mesure de salubrité motarde, mon Jénà, même Srako il n'oserait pas porter plainte, c'est pas tout à fait un scooter.
Mais tu vas pas le croire, ma Rennaise elle l'adore parce que, une fois dessus, on ne la voit plus et elle n'a pas mal à son petit séant si seyant une fois juchée avant d'être gamahuchée.
Et c'est tant mieux, parce que le moindre déplacement ça prend du temps avé eul'bazar! Mais bon, si on bouffe après et qu'il fait pas moins 15°, je devrais pouvoir la convaincre, à condition qu'elle ait oublié la dernière manche de l'Andros où elle s'est pelé son petit bazar!!!!
Alors Hugues, Jénà, on bouffe tranquilles et en intérieur, surtout si Claude est pas là :lol5:
-
jejene
- Motos :
Ah, mince, Claude ce sont tes oreilles qui sifflent????? J'aurais pas dit, surtout un lendemain de teuf :langue2:J'ai bien fait de pas faire toubib, du coup…
Brûler une Deauville, c'est pas du vandalisme, c'est une mesure de salubrité motarde, mon Jénà, même Srako il n'oserait pas porter plainte, c'est pas tout à fait un scooter.
Mais tu vas pas le croire, ma Rennaise elle l'adore parce que, une fois dessus, on ne la voit plus et elle n'a pas mal à son petit séant si seyant une fois juchée avant d'être gamahuchée.
Et c'est tant mieux, parce que le moindre déplacement ça prend du temps avé eul'bazar! Mais bon, si on bouffe après et qu'il fait pas moins 15°, je devrais pouvoir la convaincre, à condition qu'elle ait oublié la dernière manche de l'Andros où elle s'est pelé son petit bazar!!!!
Alors Hugues, Jénà, on bouffe tranquilles et en intérieur, surtout si Claude est pas là :lol5:
Pour une tite bouffe, çà peut le faire, madame est d'accord, j'suis bon pour faire la bouffe et la vaisselle, et passer de la cire d'abeille sur les meubles, m'enfin qu'es ce que l'on ne ferait pas pour voir ces potes (Nikko t'en es?). :langue2: :lol5:
-
hugues
- Motos :
.
lors Hugues, Jénà, on bouffe tranquilles et en intérieur, surtout si Claude est pas là :lol5:
-
clauderochefort
- Motos :
.Perso, je lui porte le Ricard et je trinque avec lui! Non mais...
merci ,
![]()
enfin 1 sympa
-
RDLC92
- Motos :
Pour un coup mon Jéjène ce sera sans moi.... J'ai compèt de Judo du couillu... bientôt 7ans du haut de son 1,20 et fort de ses 20 kg.... le David Douillet n'a qu'a bien se tenir...
Dommage quand même car j'aurai eu du lourd a arroser............
LE RETOUR DEMAIN A 18H PETANTE DE MON 4LO (un vrai... un 80 comme le tien) exilé depuis 6ans loin de son papa.... :king2:
Et comme un bonheur n'arrive en général jamais seul... il sera accompagné d'un ptit 125 LC pour ma fillote.. objectif Lurcy 2008 en série débutante pour la blondinette! ![]()
bah grosses bises qd même à tout le monde!
JC ![]()
-
jejene
- Motos :
Pour un coup mon Jéjène ce sera sans moi.... J'ai compèt de Judo du couillu... bientôt 7ans du haut de son 1,20 et fort de ses 20 kg.... le David Douillet n'a qu'a bien se tenir...Dommage quand même car j'aurai eu du lourd a arroser............
LE RETOUR DEMAIN A 18H PETANTE DE MON 4LO (un vrai... un 80 comme le tien) exilé depuis 6ans loin de son papa.... :king2:
Et comme un bonheur n'arrive en général jamais seul... il sera accompagné d'un ptit 125 LC pour ma fillote.. objectif Lurcy 2008 en série débutante pour la blondinette!
bah grosses bises qd même à tout le monde!
JC
Super JC, content que ton 4 LO revienne à la maison. :king2:
Bonne chance a ton couillu, mais prend un bouquin et des paquets de gateaux, l'attente est longue, je me rappelle les compets de ma fille, ou pour deux combats, tu attends deux heures entre chaque.
:langue2: