c'est une clé pour vis Chc ( cylindrique hexagonale creuse ) dite vis Alen d'une taille de 8 mm entre pans
n'oublie pas que côté gauche , il faut desserrer le goujon ( pas le poisson :langue2: ) de l'axe de selecteur
qui est derrière la platine avec une clé de 17 je crois ( l'écrou est soudé sur le cadre )démonte juste la biellette sur le selecteur ( attention ! un pas à gauche et un pas à droite )+ circlips et rondelle
soulage tes pots avants de démonter car ils n'ont que ce point de fixation hors les brides cylindre et si ils pendent tu peut tordre les goujons et déformer les joints d'échap.
c'est une clé pour vis Chc ( cylindrique hexagonale creuse ) dite vis Alen d'une taille de 8 mm entre pans
n'oublie pas que côté gauche , il faut desserrer le goujon ( pas le poisson :langue2: ) de l'axe de selecteur
qui est derrière la platine avec une clé de 17 je crois ( l'écrou est soudé sur le cadre )démonte juste la biellette sur le selecteur ( attention ! un pas à gauche et un pas à droite )+ circlips et rondelle
soulage tes pots avants de démonter car ils n'ont que ce point de fixation hors les brides cylindre et si ils pendent tu peut tordre les goujons et déformer les joints d'échap.
tchuss
Merci pour les infos.
Comme mon pseudo l'indique, la bricole et moi, ca fait deux.
Mais j'ai quand meme reussi a demonter-remonter les carbus et la culasse ( chgt joints oblige, bien sur ) pour un grand néttoyage , sans avoir de pieces en trop
pour les clés allen-btr (c'ets pareil) n'hésite pas a mettre le prix..évite les clés chromées bon marché...après deux usages elles sont bonnes pour la poubelle...brtend en des noires de bonne facture, l'idéal étant pour les grandes dimensions (a partir de 6 mm) les douilles a mettre sur une clé a cliquet savament appelé en belgique...un racagnac :king2: :king2: :king2: :king2: :king2:
si t'as des sous...achètes des facom...garanties a vie tu casses, ils remplacent