Il y a 9 heures, V4twostroke a dit :
C'est pas mal ton ramassis de conneries.Â
Sur un 500 LC par exemple la note de service Yamaha que je possede au sujet des carburateurs fuyards est quasiment sortie en même temps que la moto en 1984. Il y eu des demandes de garantie du sabot de carénage bouffé par le carburant à la pelle.Â
Tout était neuf alors tu l'expliques comment ?Â
Â
Alors de 1, je t'emmerde, c'est pas parce que t'es président du club de mes couilles que tu peux te permettre d'insulter tout le monde, alors certes, tu organises des trucs et tu arrives à être sympa des fois mais c'est à la tête du client, ça t empêche pas d'être un connard par ailleurs il semblerai.
Â
De 2, tout ce que j'ai dis c'est qu'avec des pièces de qualité, actuelles et entretenues, ça craint pas grand chose, alors ça peut arriver mais c'est pas pour autant qu'il faut être alarmiste, on est plus en 1980.
Â
Et pour le reste, je suis entre autre usineur, je connais les taux pratiqués sur les machines outils, le prix des outils, le temps à passer sur les pièces que tu présentes, etc, et oui, toutes les pièces que tu vends et sur lesquelles y'a pas de tva sont au bas mots 2 fois trop chère par rapport à ce qu'on pourrai trouver dans le commerce à qualité équivalente (mais comme ça existe pas, tu en profites), tu remarqueras que c'est pas pour ça que je viens te traiter de voleur quand je les vois passer, il semblerai que contrairement à toi j'ai un peu de savoir vivre.
Â
Prend pas le temps de répondre, à moins que ça soit pour nous dire qu'effectivement t'y va un peu trop fort et que ça se fait pas d'insulter les gens un post sur deux, j'ai passé l'age de faire du clash sur les forum et on en parlera de vive voix le jour où on se croisera, tu me montreras ces fameux robinets qui fuient.