Débuter sur un 350 RDLC ?

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
dago
Motos :

Re: Débuter sur un 350 RDLC ?

Message par dago »

D'accord avec toi Patrick.

Tu peux faire des kilometres avec un LC, mais si tu fais 20mn de bouchon tous les jours, et 50 kilometres à  donf pour l'aller retour boulot maison, que tu n'ais pas de problèmes, là  rien n'est moins sur.

On parle de bécanne qui ont entre 15 et 27 ans pour les plus anciennes et les plus belle. :lol4:

En trois ans avec mon 4 lo, j'ai fait 12 000 kms, souvent sans problème, mais pas jamais sans problèmes. :lol5:

Avec une LC tu te fais plaisir, mais pas tous les jours et surtout pas sans la bichoner :lol5:

Bricolage obligatoire, pour que t'as belle le reste et fonctionne toujours bien.

Jénà. :lol4:

En trois ans avec mon 4 lo, j'ai fait 12 000 kms, souvent sans problème, mais pas jamais sans problèmes. :lol5:

bah,la,c'est sur mon jejene,c'est beaucoup plus clair!!!

jejene
Motos :

Message par jejene »

bah,la,c'est sur mon jejene,c'est beaucoup plus clair!!!

Ben vi, Mon ami Dago c'est les herbes de provence...... :langue2:

Jénà :lol4:

vincent
Motos :

Message par vincent »

Salut murmure.

Bon déjà , concernant ton petit mètre 85, je ne vois vraiment pas pourquoi ça t'empêcherait de rouler sur un 350 LC! :langue2: :rolleyes:

Même sur un vrai, un 4L0! :lol5:

Malgré mon mètre 95 et mes articulations explosées, je suis bien dessus même sur 500 bornes d'affilée!

Pour débuter, je te conseille moi aussi les versions à  valves, c'est beaucoup moins violent, idéal pour débuter ou pour les lopettes qui font vite de l'huîle en serrant les fesses! :closedeyes: :D

En plus, vu l'utilisation que tu comptes avoir de ta moto, je ne peux que te conseiller les 31 K/ 57V / 1WT moins caractériels (dans tous les sens du terme!) que le pur produit originel :) Surtout si tu n'en n'as qu'une!

Pour l'apprentssage? Bin je suis toujours là , pourtant mon 4L0 acheté neuf en 80 comme première vraie moto en a vu de toutes les couleurs!

Bon, en fait je suis toujours là , mais c'est un sacré coup de fion! :king2:

Pour rouler comme tu veux l'envisager, je ne peux te conseiller qu'une adresse pour l'acheter les yeux fermés, le souci est que si je te le dis ici, ce sera pris comme une pub gratuite! :rolleyes:

Répondre