à mon avis, ca ne vaut pas la peine de les couler. Le prix de la moule est difficile à amortiser pour des petites quantitées. Avec les modernes machines outils on les usine de la barre.
Selon moi la YPVS s'use moins que les douilles et on peut tourner le à˜ d'appuis 1 ou 2 fois.
Je pense de envoyer les douilles de l'Italy (l'envoi de la Suisse est plus chèr), et l'Italy est à quelque km de moi. à€ ce soujet, il faut que vous me donniez les adresses. Si vous êtes voisins peut on reduire les envois.
il faut que vous me donniez les adresses. Si vous êtes voisins peut on reduire les envois.
Boris,
1 - Je n'ai pas de PayPal et je ne veux pas ouvrir un compte juste pour ça.
2 - Je suis dans les Yvelines (ouest de Paris, axe RN12, à coté de Monfort l'Amaury) si quelqu'un de la région veut bien que je lui passe l'argent + la participation pour le port. je les récupère après.
Si t'as pas PayPal, peut tu faire un virement postal depuis la France: envoi sur mon compte courant postal; je n'ais pas de experience et je ne sais pas comment ca marche. Je sais que les frais pour un virement postal de la Suisse en Allemagne coute env. 8EUR.
En tout cas, ouvrir un compte PayPal coute rien et se fait-il par internet. En plus c'est sûr et sans frais. Avec ça tu pourras faire des achats su E-Bay sans pb
...il semblerait que les valves soient en alliage hypersillicié comme les pistons ...
je confirme
le problème est d'ailleurs là : contrairement à des valves comme celles utilisés sur les RGV, la valve Yam encaisse bien plus de chaleur (surtout en position fermée) et dispose de moins de surface pour l'échange thermique !!
on peut meme dire que la valve Yam encaisse plus de chaleur que le piston et dispose de moins de surface que le piston pour evacuer la chaleur -> attention aux dilatations.
Hypersilicé obligatoire (AS12 UNG par exemple) -> vous gourrez pas dans l'alliage que vous allez utiliser !