Je me prépare à changer le moteur de mon 4LO, ayant tout en double, je me demandé si ce ne serait pas une bonne idée de mettre les deux carbus de gauche sur le futur moteur .
En effet cela me permettra d'avoir un starter par cylindre.
Qu'en pensez vous ?
Et sinon est - il possible de reprendre le mécanisme de starter pour l'installer sur un carbu droit ?
Mais il faut savoir que le petit tube de liaison entre les deux carbus assure la répartition de l encichissement starter sur les deux carbus: cylindres
c est pour ca que ton idée ne sert a rien
il y a déjà du starter sur les deux carbus grace au petit tube de liaison
Mais il faut savoir que le petit tube de liaison entre les deux carbus assure la répartition de l encichissement starter sur les deux carbus: cylindres
c est pour ca que ton idée ne sert a rien
il y a déjà du starter sur les deux carbus grace au petit tube de liaison
Le gicleur de la cuve du carbu de gauche est prévu pour enrichir les deux cylindres. Il n'est pas démontable. A moins de trouver le moyen de le remplacer (en etant un peu sioux tout est possible en mécanique), pour un seul cylindre ça risque d'être un peu trop riche.
L'autre galère prévisible est pour régler le ralenti. Le gauche et le droite sont differenciés au niveau de la vis de butée de boisseau. J'ai une paire de mikuni VM de seconde monte achetés d'occasion sur une de mes motos. Ils sont non différenciés. C'est une vraie purge pour faire un ralenti correct sur cette moto
Tournevis à tirer dans les coins indispensable.
Il est toujours possible de faire la modif car la fonderie du corps de carbu est prévue pour. Mais cela se rajoute.