Phare H4 de 4lo

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
jef
Motos :

Phare H4 de 4lo

Message par jef »

:langue2:

Slt a tous

P'tite question:

Quelle est l'utilité du cache interne dans un optique H4 de 4lo ( celui en face de l'ampoule, a l'intérieur du phare ). Amélioration ou détérioration de l'éclairage si on le retire ????

attention, pour vos réponses, pret , partez !!!! PAN

:lol4:

rd2t
Motos :

Re: Phare H4 de 4lo

Message par rd2t »

Bonjour,

Je dirai "DETERIORATION".

S'il il le mette c'est que ça doit être utile (c'est pas le genre à  mettre du superflu)

Il y a une trentaine d'années, il y avait beacoup de ces déflecteurs sur les optiques des voitures allemandes equipées de H4. Ca doit s'utiliser en fonction de la forme de la parabole !

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

deux hypotheses concernant la merdouille devant l ampoule

soit il sagit d un systeme de l optique servant a reconcentrer les rayons sur le foyer de l'optique pour etre rebalancés dans le faisceau d éclairage

soit il sagit d'un biniou anti yoeux rouge mixomatosés

je penche plutot pour la premire , on doit perdre en rendement en les enlevant .

Les bonnes H4 (cheres) ont un rendement légerement plus performant que les ampoules a 2 balles mais on reste avec du vieux machin

Pour avoir quelque chose d éfficave , je pencherai beaucoup plus facilement sur des optiques modernes de roadster

cédric avait monté une optique de X11 et était TRES content du changement et je suis tout a fait d accord avec son idée :)

Les B12 , hornet ou chiottes du genre , ca doit le faire aussi ...

rendement optique d un autre siecle !

dino
Motos :

Message par dino »

je pense que c'est dû à  la forme

Sur les phares pas H4,en montant un H4,ya un trou noir (en phare,pas en code) au milieu de l'eclairage :wacko::wacko: , c'est un poil mieux meme si on efface le noir au centre de l'ampoule,encore :wacko: ,s'il le faut c'est un vieux phare avec une bidouille pour pas avoir le trou noir :(

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Pour avoir récupéré la 1WT/1UA de Cédric, je confirme :langue2:

ça n'a plus rien à  voir avec l'original en terme d'éclairage, et au niveau de l'esthetique, ca reste conforme à  l'esprit de l'original.

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

Pour info, on trouve facilement maintenant des copies de X11 pour 100 euros le bout en général.

Moi j'ai choppé le mien sur zibay pour 46 roros :lol5:

Le truc de la mort qui tu serrait de claquer du HID dedans pour avoir un éclairage au top.

C'est prévu mais j'attend déjà  de voir avec le X11 réplica car la moto roule pas encore.

Le Xénon ne chauffe pas et le plus souvent, les kits de modifs contiennent tout en double (de quoi faire deux bécanes donc) ;)

jef
Motos :

Message par jef »

j'ai mis un kit HID Xenon en H4 hi-low ( code + phare ) c'est le TOP. J'éclaire mieux qu' en H4 100w + 2 LP H3 55w... Et ceci dans un optique de 4Lo... Je vais essayer de récuperer une optique moderne pas cher ...

optima
Motos :

Message par optima »

j'ai mis un kit HID Xenon en H4 hi-low ( code + phare ) c'est le TOP. J'éclaire mieux qu' en H4 100w + 2 LP H3 55w... Et ceci dans un optique de 4Lo... Je vais essayer de récuperer une optique moderne pas cher ...

slt Jef et Wasaman 07 vous pouvez m éclairer sur ces quits ??c quoi X11 ,ou trouve t on ca en Belgique

jejene
Motos :

Message par jejene »

slt Jef et Wasaman 07 vous pouvez m éclairer sur ces quits ??c quoi X11 ,ou trouve t on ca en Belgique

Salut Optima, X 11 c'est une reference de tondeuse :lol5:

Jénà :lol4:

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

:langue2:

:king2:

Répondre