qui a un vaccin anti V4 4t?
ca a l'air de se propage comme la grippe aviaire ce truc!
j'enferme mes becanes au garage pour qu'elles le choppent pas?
Surpris moi aussi quant à cette nouvelle maladie galopante, je m'en suis ému auprès de potes médecins.
Ils se sont livrés à une étude sur de nombreux cas. Les résultats sont à mon avis fiables, car l'étude a été réalisée sérieusement, sur de très nombreux patients, depuis pas mal d'années maintenant.
En avant-première, je peux donc vous livrer les 1ers résultats. Les symptômes qui précèdent immanquablement l'arrivée d'un tel étron dans votre garage, sont : (Par ordre d'apparition)
*Perte des cheveux
*Poils dans les oreilles
*Arthrose dans les genoux
*Prise de poids
*Réveils nocturnes fréquents pour aller pisser.
A ce stade, on peut malheureusement l'affirmer: Vous présentez un terrain favorable, au développement de la maladie (Assez proche de la gale).
Les derniers symptômes, qui vont confirmer le diagnostique, sont:
*Un perte de la libido et une érection défaillante (Fort bien décrits dans le célèbre ouvrage du Dr Pignard "Le syndrome de la teube molle").
Là , on pourra l'affirmer sans risque d'erreur: Vous êtes atteints...
La lutte contre la maladie n'étant pas un sujet qui porte à rire, je ne peux que souhaiter bon courage à ceux qui sont touchés, et je m'associe à la douleur de leurs proches (Je prends aussi le N° de tél des proches, si moins de 35 ans...).
@+
PS: Je roule en TDR. Moto assez exclusive au quotidien, il me fallait moi aussi une moto plus coupleuse, utilisable en duo. Une GT, quoi, qui me sert à aller chercher le pain, aussi. J'ai pris pour cela un LC...