Y a toujours une canette sur les photos de huges sa doit être pour donner l'echelle de la perceuse :lol5:
atelier
-
hugues
- Motos :
Re: atelier
Y a toujours une canette sur les photos de huges sa doit être pour donner l'echelle de la perceuse :lol5:
C'est pas bien de se moquer de ma magnifique perceuse/fraiseuse, dans la vie, il existe aussi des petites pièces à percer ou usiner! (et puis j'en ai une grosse, de fraiseuse bien sur... au boulot! Et puis la prochaine fois je metrai des bouteilles échantillon, c'est moins bien pour la soif, mais les machines sembleront pplus grosses! :king2:
-
Fumette
- Motos :
Pas tout à fait d'accord, je pense que la canette doit servir d'appât à l'inspecteur… Magret! :langue2:
Mais bon, avec ce qu'il doit y avoir dans la poubelle, on comprend mieux pourquoi la perceuse est montée sur colonne… :lol5:
-
hugues
- Motos :
Pas tout à fait d'accord, je pense que la canette doit servir d'appât à l'inspecteur… Magret! :langue2:Mais bon, avec ce qu'il doit y avoir dans la poubelle, on comprend mieux pourquoi la perceuse est montée sur colonne… :lol5:
Si il n'y avait que la perceuse, montée sur colonne... Et en parlant de poubelle, les sacs noirs qui me servent de préservatif, c'est pas ce qu'on met dedans,normalenent? ![]()
Quand au magret, on l'attend, il vient quand il veux.
-
Fumette
- Motos :
Vache, dis donc toi, le printemps, il te fait de l'effet, mon cochon! Et pas un effet beuf, hein…
La dame est en vacances ou t'as changé de baby sitter ? :lol5:
-
jejene
- Motos :
Si il n'y avait que la perceuse, montée sur colonne... Et en parlant de poubelle, les sacs noirs qui me servent de préservatif, c'est pas ce qu'on met dedans,normalenent?Quand au magret, on l'attend, il vient quand il veux.
Heu
....................L'inspecteur magret, il veut bien venir, mais sacs poubelles pour preservatif, il aime pas trops. :lol5:
Par contre l'etalonage de perceuse avec "canette" pour le canard boiteux çà il veut bien.... :langue2:
Jénà Alias inspecteur magret :lol4:
-
JML
- Motos :
-
mickey
- Motos :
c est quoi sous le drap blanc ? , la M1 de ce week end pour catalunya :langue2: :langue2:
-
Gregory
- Motos :
Salut,
Le mien est pas mal arrangé

Mais le top de top est celle de Gégé Rolland, il manque q'une chose le frigo!
A+
Greg
-
STEPHANE
- Motos :
j'aime bien ton calendrier :langue2: