Vends 1WT

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
FreeManu
Motos :

Vends 1WT

Message par FreeManu »

Bonjour à  tous,

Je vends mon 350 LC, type 1WT.

1re mise en service : 07/1989

56500 kms

Bon état général

1re côte.

D'origine.

Il y a cependant un petit problème : pour une raison que j'ignore, j'ai un retour d'huile 2 temps dans le carter moteur !... Pas d'incidence particulière hormis de surveiller le niveau d'huile dans le carter car, bien sûr, il augmente et fait sauter le spy de sortie de boîte au bout d'un moment (vidanges plus fréquentes), et, contrepartie, une grosse consommation d'huile 2 temps (mais pas de problème, le graissage séparé fonctionne bien, aucune amorce de serrage) -> si quelqu'un a déjà  vu ça et qu'il sait d'où ça vient, merci pour l'info !

Dès que possible, je la prend en photo et je les rajouterais à  ce message...

Dernière précision, j'en voudrais 1.000,00 € et je suis sur Paris.

rd2t
Motos :

Re: Vends 1WT

Message par rd2t »

Bonjour,

Tu es sur quelle région ?

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

c est le spi de pompe a huile qui est mort :)

FreeManu
Motos :

Message par FreeManu »

Oups, j'ai oublié de préciser : je suis à  Paris.

anthony
Motos :

Message par anthony »

Salut,

Ca m'interesse, peux tu me donner ton n° de téléphone et me dire quand tu préfères que je t'appelle.

Merci

Anthony

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Freemanu,

je suis intéressé pour voir la moto, envoie moi un MP, STP

borisgas
Motos :

Message par borisgas »

bonjour

elle est vendue ta moto?

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Bonjour,

elle est vendue ta moto?

Je réponds à  la place de Free Manu car je penses qu'il ne vient plus sur ce forum.

Oui, la moto est vendue, elle est maintenant chez moi.

optima
Motos :

Message par optima »

Bonjour à  tous,

56500 kms

Bon état général

1re côte.

D'origine.

Il y a cependant un petit problème : pour une raison que j'ignore, j'ai un retour d'huile 2 temps dans le carter moteur !... Pas d'incidence particulière hormis de surveiller le niveau d'huile dans le carter car, bien sûr, il augmente et fait sauter le spy de sortie de boîte au bout d'un moment (vidanges plus fréquentes), et, contrepartie, une grosse consommation d'huile 2 temps (mais pas de problème, le graissage séparé fonctionne bien, aucune amorce de serrage) -> si quelqu'un a déjà  vu ça et qu'il sait d'où ça vient, merci pour l'info !

Slt je viens de reparer le meme probleme,c est le joint spy de l arbre de pompe a huile qui est sans doute sorti de son logement ou qui est simplement foutu ,je crois que la boite n aime pas d etre lubrifiée a l huile 2 temps :wacko::wacko:

GILLESKR
Motos :

Message par GILLESKR »

Bonjour à  tous,

56500 kms

Bon état général

1re côte.

D'origine.

BJR

Suis acheteur du cadre et carte grise, px tu me donner ton prix stp? Si qqun est intéressé par le reste de la meule, je prends le tout.

Merci

Gilles 0686230572

Répondre