bon qui vient ?
qui arrive vendredi soir ?
qui apporte quoi ?
bon qui vient ?
qui arrive vendredi soir ?
qui apporte quoi ?
moi vendredi soir (remorque ou camion, je sais pas encore)
J'apporte du rosé, du pain, des croissants et pain choc(si je peut)
![]()
Alors on devrait arriver le vendredi soir à 2 ou 3.
Je vais essayer d'acheter des chips, verre en plastique, de l'eau aromatisé, on ramènera une table, deux ou trois chaises, des calissons, nos frimousses... :langue2:
Serait déjà là depuis la veille ... au camping à Couleuvre ![]()
pour moi c'est un peu le bazar :
d'habitude je viens avec Seb, mais cette année un pote veut venir en spectateur, donc il y a des chances que je fasse le trajet avec lui car il n'y aurait pas assez de place dans la betaillère à Seb !
dans ce cas je serai moi aussi a Couleuvre le vendredi soir.
a suivre ....
Je serais là vendredi soir. Pour l'heure, ça dépendra si je bosse vendredi ou pas.
Je dois également voir avec Claude si on part ensemble ou pas (en fonction de son emploi du temps).
Pour les personnes présentes en plus, j'attends les réponse de mon beauf' (une première pour lui) et de mon frangin que vous connaissez déjà .
Concernant la bouffe ou la boisse, étant donné qu'il n'y a pas de produits régionaux à Paris, dites moi ce que je dois apporter en fonction des besoins (en dehors de la particip' financière, bien entendu !).
Sinon, quoiqu'il arrive, une seule certitude : JE SERAI Là€ VENDREDI SOIR (seul ou accompagné.)
Serait déjà là depuis la veille ... au camping à Couleuvre
oupppppsssssss !!!!!!!!
g prevu qu'une boutanche moi ! :langue2:
J'vais demander du renfort a BIG
FRANCOIS?????!!!!!!!!!!!!
Nous aussi on dort à couleuvre
sinon, on apporte olives et tapenades pour l'apéro et plus si affinité.
Bouboule, tu apporte ton frigo?
j'appel le camping demain. ![]()
On se regroupe sur place? ![]()
Ah, j'oubliais. Comme d'hab' je dors dans la bagnole devant le circuit, pour être présent dés l'ouverture samedi matin, afin de marquer le territoire pour la bande.
Soyez pas à la bourre parce que je ne pourrai pas garder indéfiniment 5 hectares de terrain tout seul (ou avec Claude) avec ma caisse et ma remorque face à la bande furieux !… :lol5:
Sinon, 'va falloir me fournir la mitrailleuse lourde et les grenades… :langue2: