Dis moi à quelle heure t'y est car je peut rester avec toi si tu veux. :biere:
je pense avoir le camion. :lol5:
Dis moi à quelle heure t'y est car je peut rester avec toi si tu veux. :biere:
je pense avoir le camion. :lol5:
On sera là le vendredi soir, soit au camping, soit devant le circuit suivant l'envie de mon (mes) copilote(s).
Normalement j'améne un gateau à l'ananas (sisi c'est une spécialité yvelinoise bien connue :lol5: ), une bouteille de rhum dopé avec le même fruit (à consommer avec grande modération) et si j'ai le temps certainement une salade composée ou une salade de pâtes pour le samedi soir.
Valavala ![]()
A+
Bouboule, tu apporte ton frigo?
Oui ![]()
pour moi c'est un peu le bazar :d'habitude je viens avec Seb, mais cette année un pote veut venir en spectateur, donc il y a des chances que je fasse le trajet avec lui car il n'y aurait pas assez de place dans la betaillère à Seb !
Salut Stéphane,
Dis plutôt que tu n'as pas forcement envie de changer un cardan ou réparer les freins de l'espace à 3h du matin en rase campagne :lol5: .
Sinon pour moi, rallonge et néons qui éclairent bien.
Comme d'habitude (10 ans déjà !) je viens seul par la route (en 350 donc) avec une pt'ite Rosette de Lyon (comme l'année dernière)
Je peut rien emmener de plus dans le sac à dos !
Je viens Samedi matin avant 10H00 et planterai la tente dans le padock
Xavier
Salut à tous,
Pour ma part, comme d'hab', un carton de bouteilles de champagne.
@+
Dis moi à quelle heure t'y est car je peut rester avec toi si tu veux. :biere:je pense avoir le camion. :lol5:
Comme précisé dans le post au dessus, ça dépend de si je bosse ou pas.
Si je bosse, je pars de Paris vers 21h00.
Si j'ai ma journée je partirai en début d'après midi, donc je serai au circuit dans les premiers vers la fin d'après-midi.
Tous les ans, on ne sait jamais quelle barrière sera ouverte en premier le samedi matin et, quand arrive le jour, c'est toujours celle du fond.
Je vais donc me placer le plus près possible de la grille principale (au fond).
à‡a devrait le faire. Sauf si cette année, mon Daumin décide de nous faire une blague. :lol5:
J'arriverais dans la nuit de vendredi
avec biere allemande a profusion et saucisse allemande :lol4:
Putain j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que t'as déjà vu DD le matin à l'ouverture toi ?? ![]()
Auto stop.
Y a t'il des 06 qui se rendent à Lurcy,qui auraient une place pour un pov' piéton ?
Coffre,bétaillère....chuis pas difficile