:king2: :king2:
chaque annee enterre la precedente !! celle ci est dans le top 3 !!!
details et surements photos !!! a venir !!! ![]()
![]()
:king2: :king2:
chaque annee enterre la precedente !! celle ci est dans le top 3 !!!
details et surements photos !!! a venir !!! ![]()
![]()
:king2: :king2:chaque annee enterre la precedente !! celle ci est dans le top 3 !!!
details et surements photos !!! a venir !!!
Top , comme d hab , merci au club 500 !
super année ![]()
ps : pour les photos , certains playboys vont en prendre cher pour leur image :langue2: :langue2:
"Oh putain , ca pique les noeils !"
a tout hazard j ai recupere des trucs qui ne sont pas a moi
c est a dire
une glaciere electrique !! a david !.?
et une soufflette de compresseur ? a wasaman ? !!
deux ptis sieges pliables a steph aussi normalement ![]()
A enfin quelques échos
et la suite alors ?
Oui, la suite... vite...
bah...
on a juste assisté à la naissance d'un nouveau p'tit couple qu'on retrouvera surement dans toutes les gay-pride franco-allemandes :langue2:
on sait dorénavant que Breast a des problèmes d'équilibre à partir de 2H du mat' et que Crash à pour sa part des yeux brillants le soir et eteints le lendemain matin ![]()
m'enfin, vu que c'est pas mon genre de balancer et d'aller raconter des saloperies sur les absents, je ne dirais pas qu'une mini tornade extrèmement localisée a retourné la tente du Seb, ni qu'on a eu une superbe démonstration du duvet auto dépliant en 2 secondes par crash ou david (je me rappelle plus
)
bref, je laisse aux accusés le soins de parler pour leur défense :langue2:
allez , vous faites pas prier , des photos , des ragots :lol4:
Actuellement au boulot, je ne peux diffuser des photos, mais il y en à de croustillante, çà c'est sur!
Jénà :lol4:
Actuellement au boulot, je ne peux diffuser des photos, mais il y en à de croustillante, çà c'est sur!Jénà :lol4:
ARGHHHHHHHHHHH ! ![]()