Depuis remontage des valves avec de la loctite 510 et plus de problême avec mes pantalons. :lol5:
paliers plutot non ?
Depuis remontage des valves avec de la loctite 510 et plus de problême avec mes pantalons. :lol5:
paliers plutot non ?
paliers plutot non ?
Oui, plus précisement
, sinon ça marche moins bien.
Oui, plus précisement, sinon ça marche moins bien.
Mince, moi qui étais prêt à en badigeonner mes segments pour faire
une meilleure étanchéité.
:langue2:
Merci pour le renseignement, ça me servira certainement
un jour. J'ai la chance d'avoir des moteurs très peu usés, et là ça ne fuit pas,
mais ça viendra!! :lol4:
A bientôt.
JL. ![]()
un jour. J'ai la chance d'avoir des moteurs très peu usés, et là ça ne fuit pas,mais ça viendra!! :lol4:
A bientôt.
JL.
D'apres moi, le blocage des paliers interieurs avec l'espece de fer plat en forme de haricot n'est pas top, et avec les kilometres, tous ce montage prend du jeu, et même avec des toriques neufs on ne peut éviter les fuites.
Quelques membres ont réussit à faire un montage digne de ce nom pour bloquer ces paliers.
D'apres moi, le blocage des paliers interieurs avec l'espece de fer plat en forme de haricot n'est pas top, et avec les kilometres, tous ce montage prend du jeu, et même avec des toriques neufs on ne peut éviter les fuites.Quelques membres ont réussit à faire un montage digne de ce nom pour bloquer ces paliers.
Moi, j'ai doublé la patte de maintien du palier en posant une vise plus longue, une petite entretoise et une seconde patte , plus large et en forme de demi lune vient maintenir le palier par le dessus en plus de la pièce d'origine, depuis 2 ans de roulage quotidien cela n'a pas bougé du tout.
D'apres moi, le blocage des paliers interieurs avec l'espece de fer plat en forme de haricot n'est pas top, et avec les kilometres, tous ce montage prend du jeu, et même avec des toriques neufs on ne peut éviter les fuites.Quelques membres ont réussit à faire un montage digne de ce nom pour bloquer ces paliers.
Chuis d'accord avec toi, le montage d'origine n'est pas fait pour durer,
le guidage et rotation sur les demi-lunes, ça fait bricolage rapide, ça
use les paliers qui se décentrent, s'usent et usent les valves.
Je fais peu de km avec mes titines, et chuis déjà ben vieux mon pôvre
j'espère que ça tiendra, surtout que maintenant j'ai aussi les valves
du RGV à surveiller, c'est pire...mais c'est une autre histoire. :lol5:
A bientôt. Pau si j'ai bien compris?
JL. ![]()