MOTO VENDUE LE 27/10/07 12H30 - FIN -
57V
-
rdlc56
- Motos :
Re: 57V
Je vends :mad2: mon 350 RDLC 57V du 09/07/1986 27755 km, ce matin.
Moteur refait, embiellage, piston .... facture à 24927 km.
Kit durite frein avia à l'avant, plaquettes récentes, joints ypvs neuf.
Il est en tres bon état, pôts impeccables, complet d'origine sauf clignotants et ressort de
béquille latérale, tous les n° correspondent, kit chaine et pneux ok, batterie ok ....
tourne vraiment bien mais pas assez .....
2500 Euro
Salut thierry ça y est tu la vends ![]()
Je pense que tu feras surement un heureux :king2: je confirme très belle moto conforme à la description,
dommage j'ai un 57 v sinon elle aurait déjà pris le bateau pour Belle-ile !! Si ça branche quelqu'un, j'habite à côté et je vais à Lurcy....donc je pourrai l'y déposer le cas échéant! ou en région parisiènne le vendredi avant Lurcy....
-
bleizidu
- Motos :
avis aux acheteurs potentiels : c'est une super becane ! je confirme ! j'ai hélas vendu la mienne l'année dernière (au même prix qui est justifié) because manque de tunes...
Sans doute LA meilleure 2 temps de route :closedeyes: ( j'ai eu une 400 S3 et une 750 kawa H2 pourtant) .
Rien avoir un 4LO ![]()
c'est homogène , souple, ca tient le parquet, ca pousse et ca freine : on peut faire 400 ou 500 bornes le week-end (a-r)(meme pas mal !) :king2: :king2: :king2:
dommage que mes finances soient encore trop a plats ![]()
-
Astromateur
- Motos :
Belle pièce!
A terme j'en prendrais bien une deuxieme que je laisserai en Métropole pour mes vacances, et celle-là aurait largement fait l'affaire mais mon bas de laine vient de souffrir... Pour 2500 ça reste une belle affaire!
Bravo pour le prochain veinard!
![]()