1er conseil : garde ta moto
2em restaure la suivant tes moyens et pas la peinne de se presse
3em garde la d origine si tu as deja peu de moyens pour lma refaire propre te lance pas dans les modifs car deja ca coute un peu de ronds , et en plus un minimum de connaissance si deja une fuite d huile et un joint d echappement te rassure pas !!!, va pas te lancer dans une preparation qui n aboutira jamais , resultat tu auras ta moto demonter dans un coin du garage faute de pouvoir continue et elle finira par te prendre la tete et de la place et elle finira en petite annonce a 200 € !! si c est ce que tu veux !!!
je sais de koi uje parle j en ai deja acheter de nombreuses dans ce cas la !!!
laisse la comme elle est
change le garde boue avt le dosseret arr deux trois bricoles et roule comme ca
pour la restaure tu as le temps
comme les autres te le conseil garde la ! c est sur que c est peut etre allechant pour toi de vouloir la vendre en comparaisont de certains prix que ce vende des 4lo mais un 4l0 a 3 000 ou 4000 € na rien a voir avec la tienne
la valeur de ta moto c est sa cote par rapport a tes sentiments pour elle !!
moi j ai un 4lo (mon 1er acheter) en 80 elle est dans un etat assez desastreux car elle a euune vien mouvementee!!!! non tres mouvementee ,mais tu vois meme un cheque de 5000 € et bien je la vend pas !! car a mes yeux elle represente plus que de l argent !! j en ai une autre comme toi de juin 80 avec le plus petit numeros connus (104) pareil je la vendrai jamais bien que j au deja eu unegrosse proposition dessus ,
voila