Estimation d'une 350 rdlc 4lo

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
yann
Motos :

Re: Estimation d'une 350 rdlc 4lo

Message par yann »

C'est vrai que quand tu roule avec tu monopolise l'attention même si aupres des jeunes elles sont percu d'une autre maniére, je n'ai que 21 ans et j'ai commencé la moto trés jeune ,c'est mon oncle qui ma fais essayé sa rdlc quand j'avais 18 ans (pas de permis) juste un petit essais rien de bien mechant, et a ce moment là  je faisais de la compete en cross avec un YZ 125 et j'ai retrouvé en cette moto la rdlc la gnac du 2temp qui me plait enormement :langue2:

je vais vérifier si c'est bien le joint car je crois que c'est bien le pot qui c'est desoudé au niveau de la fixation sur le cylindre(y'a

même de la fumée qui sort!)

yann
Motos :

Message par yann »

j'ai une question il vaut mieux modifié la moto ou la laissé d'origine collection?

Car j'ai vus des photos sur le forum et je dois dire qu'il y en a des magnifiques surtout avec la fourche et bras banane de rgv 250 c'est magnifique, une prepa comme ca doit coudé rudement cher,non?

triton
Motos :

Message par triton »

si tu veus faire des economies te lance pas dans une prepa de folie

pour moi un 4LO ca vaut le coup de le garder stock

en plus le tien est assez proche de l'origine

fait les choses petit a petit

occupe toi de la mecanique et les habillages et le reste tu t'en occupes quand t'as les moyens

un 4LO commence a se collectionner mème si j'ai pas le mot parce que ca amene les spéculateurs

c'est une machine qui aura sa petite cote parce que c'est la premiere de la lignée

c'est la plus belle! j'attend des retours la

et c'est une machine qui a marque son epoque

maintenant c'est pas une 1000 vincent :king2:

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Pareil, garde la :) Y a une phrase tout bete a ce sujet, a retenir, repeter, rever la nuit : NE JAMAIS VENDRE SON RDLC .

Une fois que tu as bien assimilé cette derniere, et que ce dicton devient bien familier, a yest, tu es pret pour l'aventure !

Bon courage;)

tu es de quel coin au fait ?

Alexis, jeune aussi ;)

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

1er conseil : garde ta moto

2em restaure la suivant tes moyens et pas la peinne de se presse

3em garde la d origine si tu as deja peu de moyens pour lma refaire propre te lance pas dans les modifs car deja ca coute un peu de ronds , et en plus un minimum de connaissance si deja une fuite d huile et un joint d echappement te rassure pas !!!, va pas te lancer dans une preparation qui n aboutira jamais , resultat tu auras ta moto demonter dans un coin du garage faute de pouvoir continue et elle finira par te prendre la tete et de la place et elle finira en petite annonce a 200 € !! si c est ce que tu veux !!!

je sais de koi uje parle j en ai deja acheter de nombreuses dans ce cas la !!!

laisse la comme elle est

change le garde boue avt le dosseret arr deux trois bricoles et roule comme ca

pour la restaure tu as le temps

comme les autres te le conseil garde la ! c est sur que c est peut etre allechant pour toi de vouloir la vendre en comparaisont de certains prix que ce vende des 4lo mais un 4l0 a 3 000 ou 4000 € na rien a voir avec la tienne

la valeur de ta moto c est sa cote par rapport a tes sentiments pour elle !!

moi j ai un 4lo (mon 1er acheter) en 80 elle est dans un etat assez desastreux car elle a euune vien mouvementee!!!! non tres mouvementee ,mais tu vois meme un cheque de 5000 € et bien je la vend pas !! car a mes yeux elle represente plus que de l argent !! j en ai une autre comme toi de juin 80 avec le plus petit numeros connus (104) pareil je la vendrai jamais bien que j au deja eu unegrosse proposition dessus ,

voila :)

mickey
Motos :

Message par mickey »

t embete pas , écoute les pas , débarasse toi en , et donnes la moi. :lol5:

non comme les autres , garde la , j ai récupérer la mienne quand j ai eu mon permis a 18 ans , et je peux te dire que je regrette pas de l avoir garder meme si elle n est pas neuve ,je la vendrais sous aucun pretexte. :lol4:

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

Salut, moi j'ai 27 ans ai j'ai acheté mon 4L0 au gars de l'auto-école lors de mon permis (à  19 ans)

J'ai failli la vendre il y a quelques années mais j'en tirrais rien à  mes yeux donc elle est restée au fond de ma grotte pendant 5/6 ans puis quand j'ai pu $$$, je l'ai refaite petit à  petit et maintenant, peuvent tous crever pour l'avoir :lol5: :blink:

GARDE LA!!!!!!!!!!!

sinon tu la pleurera :(

T'est d'où?

yann
Motos :

Message par yann »

Salut a tous et merci pour vos encouragements , je vais mis tenir promis :lol5:

Je suis du coté d'aix en provence dans le sud sud de la france.

Vous avez raison pour la valeur sentimentale car cette moto c'est mon oncle qui me la donner pour mon permis, je n'ai que 21 ans sa va être dur de l'assurer cette petite , dejà  qui voulait pas a l'époque :lol5:

Pour la fuite d'huile de boite je pense quand même que c'est grave car pendant le transport sur ma remorque en étant droite la moto a perdu beaucoup d'huile en 1 h de route (genre remorque repeinte).

Voilà  je vais commencer par les vis et le joint pour la fuite d'huile boite et pour le pot je verrais plus tard :king2:

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

T'inquiète, t'as plein de sudistes ici pret à  te donner un coup de main même dans ta propre ville (si je puis dire) l'ami néo te donnera au moins des conseils je suis sur.

Un conseil avant toutes chose, prend la revue technique et tu verra que c'est pas si compliqué c'est bêtes là . ;)

PS: pour tes problème de fuite va chez TENA euhhh non en fait, chez EMAC.(il bosse dans une grotte, c'est un ours mais il sait de quoi il parle) ça ira Glaude??? :langue2:

:king2:

jl33
Motos :

Message par jl33 »

Salut a tous et merci pour vos encouragements , je vais mis tenir promis :lol5:

Je suis du coté d'aix en provence dans le sud sud de la france.

Vous avez raison pour la valeur sentimentale car cette moto c'est mon oncle qui me la donner pour mon permis, je n'ai que 21 ans sa va être dur de l'assurer cette petite , dejà  qui voulait pas a l'époque :lol5:

Pour la fuite d'huile de boite je pense quand même que c'est grave car pendant le transport sur ma remorque en étant droite la moto a perdu beaucoup d'huile en 1 h de route (genre remorque repeinte).

Voilà  je vais commencer par les vis et le joint pour la fuite d'huile boite et pour le pot je verrais plus tard :king2:

Bonjour "Ghost"! :)

T'as raison, garde la ta belle. :king2:

Pour ce qui est des problèmes moteur, ou de ta fuite de boite, ne te tracasse pas trop

tu trouveras ici toutes les solutions possibles à  tous les problèmes.

L'idéal serait que tu rencontres un RDLCiste passionné qui soit pas trop loin de chez toi

et qui puisses te guider au début. Tu verras, un RDLC c'est une mécanique accessible

à  tous ceux qui font un tout petit effort. Et ensuite, ce sera vraiment Ta RDLC.

Bonne continuation. :rolleyes:

JL. :)

Répondre