pas grave,nouv,tu feras 10 pater et 5 avé et on en parle plus,si t'es pas croyant,c'est 50 pompes,tu choisis :lol5:
MOUARFFFFFFFF
trop fort ce dago :king2:
pas grave,nouv,tu feras 10 pater et 5 avé et on en parle plus,si t'es pas croyant,c'est 50 pompes,tu choisis :lol5:
MOUARFFFFFFFF
trop fort ce dago :king2:
tres bien padré dago je suis content d'avoir ton absolution je ferait donc pénitence selon tes précept
amen
elle est trop belle
elle sort du magasin
fais gaffe de pas la rayé avec les yeux
raconte nous après le rodage
salut jc
maaaaaagniiiiiiiiifiiiiiiiiique ta moto :king2:
Encore merci pour vos félicitations!! :langue2: Moi j'ai rien fait... juste signé le (petit) chèque!!!)
Bruno, t'aurai jamais du la vendre la tienne.... ou alors à Jean-Luc !!! :lol5:
JL33 ok pour que l'on présente les deux jumelles! avec plaisir... en fait, j'ai eu la mienne à 5712 km (précis hein!) mais maintenant elle a (déjà ) 6300 km.. pfff de moins en moins neuve...
Merci Cecylbouba, Jerome, Nouv et Yves... avec vos compliments j'ai moins l'impression d'avoir fait une connerie en l'achetant!!! :langue2: :langue2:
Tchuuuus!
JC ![]()
Encore merci pour vos félicitations!! :langue2: Moi j'ai rien fait... juste signé le (petit) chèque!!!)Bruno, t'aurai jamais du la vendre la tienne.... ou alors à Jean-Luc !!! :lol5:
JL33 ok pour que l'on présente les deux jumelles! avec plaisir... en fait, j'ai eu la mienne à 5712 km (précis hein!) mais maintenant elle a (déjà ) 6300 km.. pfff de moins en moins neuve...
Merci Cecylbouba, Jerome, Nouv et Yves... avec vos compliments j'ai moins l'impression d'avoir fait une connerie en l'achetant!!! :langue2: :langue2:
Tchuuuus!
JC
De connerie JC, que neni, vivement que tu nous la presente en septembre... :king2:
Jénà :lol4:
Eh Nouv ne te rejouis pas si vite de la legereté de la penitence du pere Dago car il a omis de te preciser qu'il fallait les reciter en latin :lol5:
Pour JC je crois qu'il a deja serieusemnt arrosé la machine avec le deplumé de Belle Ile ![]()
Pour JC je crois qu'il a deja serieusemnt arrosé la machine avec le deplumé de Belle Ile
Bah! il est sorti de la calypso le commandant cousteau????????????? :langue2: :langue2:
Bonjour,
je me présente, j'm'appel philippe, 41 ballais, 1,76 m et 9... Kgrs
Bon ca c'est pour les présentations !
Voilà , je suis tombé sur ce post il y à quelque jours, et je suis retsé baba devant votre mobylette !
J'ai la même, mais en moins bon état.
Ce que j'ai surtout lu, c'est que vous prévoyez d'aller à Vincennes dimanche matin.
moa je suis dans l'Oise, à 70 bornes et j'irai bien y faire un p'tit tour pour vous rencontrez et parler du bon viueux temp et surtout 2 temps !
A bientôt
phil
Bonjour,je me présente, j'm'appel philippe, 41 ballais, 1,76 m et 9... Kgrs
Bon ca c'est pour les présentations !
Voilà , je suis tombé sur ce post il y à quelque jours, et je suis retsé baba devant votre mobylette !
J'ai la même, mais en moins bon état.
Ce que j'ai surtout lu, c'est que vous prévoyez d'aller à Vincennes dimanche matin.
moa je suis dans l'Oise, à 70 bornes et j'irai bien y faire un p'tit tour pour vous rencontrez et parler du bon viueux temp et surtout 2 temps !
A bientôt
phil
Salut et bienvenue Philippe,
Et bien rapplique a Vincennes (10-12h30), tu feras la connaissance de plein de gars que le deux temps passione.
Il y aura au moins un 4 LO balnc bleu, un 31 KK rouge avec la carb à l'ouest :langue2: et des detentes qui font un barrouf du diable, un 500 Lc raide de neuf du pere JC et certainement d'autres becannes, des Kwak des Suz, des tondeuses 4 Pattes etc............
Jénà :lol4: