j'ai récupéré une 125 rdlc 1 GW pour laquelle je recherche une chicane , ou les plans pour en fabriquer une ,
mais j'ai un petit bruit dû je pense à l'usure et un jeu quelque part vers 5000 tr surtout à la décélérration... en principe je sais q'uà distance c'est pas facile , mais qu'est qui prend le plus de jeu sur ces petits bestioles en premier ...
mais j'ai un petit bruit dû je pense à l'usure et un jeu quelque part vers 5000 tr surtout à la décélérration... en principe je sais q'uà distance c'est pas facile , mais qu'est qui prend le plus de jeu sur ces petits bestioles en premier ...
philippe
Salut Philippe,
J'ai aussi un 1GW, et le bruit que tu percoit à la décelération est normal. Un bruit spécifique de ces moteurs (DTLC, RDLC).
j'ai pas l'expérience de rdlc92 sur ce moteur en particulier donc je reste
à ma place
ceci dit un petit controle de l'état piston, jeu pied de bielle ( au passage puisque tu auras ouvert le haut ) et jeu piston cylindre sont peut etre à conseiller.
un ferraillage au niveau du haut moteur est le signe d'un jeu piston/cylindre trop important ( je connais pas le jeu standard avec les pièces yam pour ce moulin )