Stator 350RDLC YPVS

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
rolleyflex
Motos :

Stator 350RDLC YPVS

Message par rolleyflex »

Salut à  tous

Premierement merci à  tous pour les réponses au sujet de l'arrache moyeu pour 1WT.

Ensuite si comme moi votre stator est HS :( j'ai trouvé ca sur le net

Internetmoto.com

Le site propose pour nos chères machines des bobines d'allumage, des capteur d'allumages et pour les proprietaires de 1WT un régulateur avec AILETTES DE REFROIDISSEMENT :king2: :king2:

Allez faire un tour, ca vaut vraimment le coups.

A savoir que tous ces produits sont fabriqués / distribués par Electrexworld et que sur le site il propose l'ensemble Platine + Stator + Capteur (Livraison en France possible)

Je viens de passer commande d'un stator seul + régulateur (213€) sur InternetMoto, je vous tiendrais au courant sur le sérieux du site, et la qualité des produits.

Bonne route à  tous

RoLL

rolleyflex
Motos :

Re: Stator 350RDLC YPVS

Message par rolleyflex »

Comme promis quelques photos du Stator (Electrexworld.co.uk) et du régulateur avec ailettes de refroidissement commandés chez Internetmoto.com

ATTENTION: Les bobinages seuls pour le stator ne sont plus dispo chez le fournisseur. Seul l'ensemble Stator, capteur, platine reste au catalogue.

Donc commandé le lundi 12 septembre, et jeudi coups de Tel. de Internetmoto pour me prevenir que je ne n'aurait pas les bobinages mais le stator complet et exeptionellement pour le même prix :D:D

Pour ceux qui voudraient commander d'ici peux, le prix devrait se situer aux environs de 160 / 170€ (à  se faire confirmer). Leur site devrait être théoriquement être mis à  jour d'ici le fin du mois.

Reçu le tout le lundi 19 septembre.

Les photos:

Emballage: confirme bien le fournisseur Electrexworld.co.uk (référence sur le carton)

gallery_503_17_102754.jpg

Les bobinages: Bonne qualité du vernis, les spires sont bien collées. Le fil pour du contacteur de point mort est même présent sur le faisceau :)

gallery_503_17_120965.jpg

Le plateau: Conforme au plateau d'origine.

gallery_503_17_7408.jpg

Les connecteurs: Pour mon 1WT je vais devoir jouer de la pince coupante et du fer à  souder. Tous les fils sont là  et de la même couleur.

gallery_503_17_63461.jpg

Le régulateur: Enfin des ailettes de refroidissement

gallery_503_17_86532.jpg

Conclusion: La qualité des produits semble bonne et le sérieux d'Internetmoto plus que recommendable.

Il ne me reste plus qu'a monter tout ça pour voir si l'ensemble est à  la hauteur de mes espérences et tient ses promesses.

A+

RoLL

Répondre