Salut à tous. Si Strauss avait connu le 31k, la valse à 4 temps n'existerai pas ![]()
Description : Je suis, comme vous, un félé du 2 temps, et depuis 1 an 1/2, je m'évertue à redonner vie à mon 31K 57V RDLC-F ( le + bo, bien sur ) et j'ai atteint la limite de mes compétences.
La partie cycle est presque terminée mais j'en arrive à la suite de l'histoire.
Acheté à une concession ( hors de prix d'ailleurs ) dans un état déplorable, je ne compte + le fric que j'ai investi dans cette quete ( quand on aime ......... etc ), seulement voila au compteur s'affichait
9800 kms ![]()
J'y crois pas trop, d'autant + que le moteur n'a visiblement jamais été ouvert !!!
Voici ma question: avec votre expérience et vos connaissances quelle est l'estimation du temps et du cout necessaire pour remettre à niveau un moteur à valve ( avec eventuel réalésage ) ou l'adresse d'un mécano ou un garage de confiance sur la région parisienne qui puisse changer tout les joints moteur ( en ma possession et gentiment offerts par cette meme concession
ca sent le piege non ) et faire un diagnostic moteur honnete.
Je ne suis pas préssé ,donc pas de limite de temps , ni d'argent ( au point ou j'en suis ) mais je prefere profiter des sensations l'esprit tranquille.
Merci à tous et à plus. ![]()