Qu'est-ce que c'est simple un RDLC!!

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
jl33
Motos :

Qu'est-ce que c'est simple un RDLC!!

Message par jl33 »

Hello! :)

Voila, depuis cette année, j'ai monté des Arrow et des carbus de 31K sur mon 1WT de piste, et ma

titine a depuis beaucoup de mal pour démarrer à  froid. :( Et la dernière fois, dans mon garage, elle

n'a pas voulu partir, la vilaine. :wacko: Je commence à  connaître un peu ces titines, je lui ai dit:

toi, tu vas pas m'em..nuyer longtemps! Controle CDI, stator, bobine, pas les carbus(contrôlés y a pas longtemps) .Rien de spécial. :wacko:

Bon, je vide les carters en kickant sans les bougies, 2 bougies neuves, et la titine démarre, mais

SANS STARTER... :lol5: J'ai toujours fait démarrer mes RDLC avec le starter(à  froid), sinon

pas de démarrage... :wacko: Ben voila, depuis que mademoiselle est passée course avec ses

Arrow, elle se prend pour une TZ. Depuis, démarrage sans starter, ça le fait!!! :king2: Panne réglée

sans changer une seule pièce. :king2:

Et vous, pas de soucis de démarrage?(hormis les cuves inversées... :rolleyes: ).

Salutatous.

JL. :)

renaudbdc
Motos :

Re: Qu'est-ce que c'est simple un RDLC!!

Message par renaudbdc »

T'aurai pas un petit problème avec ton robinet à  dépresion Jean-Louis?

jl33
Motos :

Re: Qu'est-ce que c'est simple un RDLC!!

Message par jl33 »

T'aurai pas un petit problème avec ton robinet à  dépresion Jean-Louis?

Ah un qui a pitié de moi!!! :king2:

Merci Renaud, mais j'ai un robinet traditionnel: on-off-rés, ma titine est une 2UA, j'ai noté 1WT,

c'est plus connu.

Je vais à  Pau lundi, j'espère qu'elle ne va pas me faire le coup de la panne, et qu'elle est toujours

d'accord pour démarrer sans starter... :lol5:

Bon dodo.

JL. :)

Répondre