Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
néo
Motos :
salut Néo,
Non, je ne crois pas qu'il était vendeur. Il a été super sympa de me la prêter à Reims, mais il voulait la récupérer.
Si quelqu'un passe par Montpellier pour aller à Toulon prochainement, je préfère la lui filer que de l'envoyer par la poste...
(PS : alors, t'as démarré la prépa de ta machine pour le Moto tour 2008??? :lol4: )
Slt,
Ok, tu as raison, il m'arrive de passer régulièrement sur montpellier
pour le taf, donc met de coté, par contre passe moi en MP ton
portable, pour que je puisse t'appeller un peu avant.
A+
PS: pour l'édition 2008, je suis déja pret..... psychologiquement oui, matériellement non,
le plus dur pour moi, ça va etre de convaincre maman...... c'est pas gagné d'avance
JM4L0
Motos :
OK, je t'envoie mon tél.
Pour convaincre maman, tu fais comme moi, tu dis que tu vas faire un rallye touristique d'une semaine avec des potes...
néo
Motos :
Pour convaincre maman, tu fais comme moi, tu dis que tu vas faire un rallye touristique d'une semaine avec des potes...
Elle n'est pas dupe.... elle est venue à toulon elle a tout de suite compris....
JM4L0
Motos :
Ah m.... fallait planquer les pansements, les barjots, les motos cabossées, etc... ça a dû l'inquiéter...