bonjour
je vends des pots de detente "Bobopots"
Bon etat
Prix 300 euros
photos sur demande (stephanerino@hotmail.com), ou voir le lien suivant :
http://www.2roo.com/annonce-moto-442365.html
a+
bonjour
je vends des pots de detente "Bobopots"
Bon etat
Prix 300 euros
a+
Bonjour,j'ai effectivement été voir le lien.Ils me semblent pas mal abimés...Est-ce que le prix est négociable(les miens m'ont coûté à l'époque 2500 fr et sont tjs comme neufs)Vous étes de quelle région?Moi c'est Nantes.Merci François
bonjour je n'ai pas pu répondre avant car ma free box a rendu l'ame...pour ce qui est du prix j'en proposerai autour de 150,mais j'ai peut-être un ami qui va vous contacter dans la semaine,qui en cherche pour la piste.moi j'en ai déjà ,j'ai mis un an à régler la machine et c'est magique:plein partout avec un coup de pied au cul à 8000,et en prime une conso de folie(suis descendu à moins de 4,5l sur route en roulant à 6-7000trs,avec les autres c'est au moins 7,5)Mais bon y'a des modifs à apporter à la carbu.c'etait possible avec le plombé,maintenant c'est casi impossible de lire sa carburation(percé avec bougies marron foncées)Voilà je suis bavard car le lc est ma passion,pour le prix tu vois,on peut discuter mais sur le forum car je suis tjs en rade informatique(plus de mail,sais pas le consulter ailleur car pas doué)A bientôt.François
moi j'en ai déjà ,j'ai mis un an à régler la machine et c'est magique:plein partout avec un coup de pied au cul à 8000,et en prime une conso de folie(suis descendu à moins de 4,5l sur route en roulant à 6-7000trs,avec les autres c'est au moins 7,5)Mais bon y'a des modifs à apporter à la carbu.
Salut,
quel type de modifs as-tu apporter à la carbu avec ces pots ?
Sur un 4L0, quelles modifs carbu faudrait-il apporter - si vous en avez une idée ?
Ces pots peuvent-ils se monter sur un 4L0 après modif du trou de fixation ?
Il existe peut-être un modèle spécifique pour le 4L0 ?
A bas et moyen régimes, remplissent-ils mieux que des pots de 1WT (montés sur 4L0) ?
Merci.
Salut,quel type de modifs as-tu apporter à la carbu avec ces pots ?
Sur un 4L0, quelles modifs carbu faudrait-il apporter - si vous en avez une idée ?
Ces pots peuvent-ils se monter sur un 4L0 après modif du trou de fixation ?
Il existe peut-être un modèle spécifique pour le 4L0 ?
A bas et moyen régimes, remplissent-ils mieux que des pots de 1WT (montés sur 4L0) ?
Merci.
bonjour.Pour les 4lo je ne sais pas,mais pour avoir essayé les pots de 1wt ce n'est vraiment pas terrible sous 6000trs.Il parait que ça marche bien(les botex)mais tjs au dessus de 6000.Le mieux que j'ai trouvé pour que ça marche super bien partout ce sont les pot de 31k mais les vrais sans évidements au niveau de l'axe de roue arrière.Par contre ça fait un peu de bruit(eh oui pas de valves...)Juste à limer un peu la patte de fixation.Enfin je te déconseille les Botex sur ta machine car le bruit échappement ouvert(tjs pas de valves?)est assez important(alors que très correct avec les valves fermées:mets des valves!!!ou prend un moteur 31k c'est fun dans le 4lo :-) A plus sur la route
bonjourje vends des pots de detente "Bobopots"
Bon etat
Prix 300 euros
a+
Bonjour,je viens de récupérer mon ordi.Tes pots sont-ils vendus?Mail moi je peux de nouveau les lire.A bientôt.François
Mais bon y'a des modifs à apporter à la carbu.c'etait possible avec le plombé,maintenant c'est casi impossible de lire sa carburation(percé avec bougies marron foncées)
Salut starskytson, j' ai moi aussi une paire de bobopot et avant de les monter j' aimerais savoir quelle modif as tu fait a ta carbu (31k) car j' ai souvent entendu dire que ces pots etaient tres creux en dessous de 7000 trs ... merci a++++
Salut starskytson, j' ai moi aussi une paire de bobopot et avant de les monter j' aimerais savoir quelle modif as tu fait a ta carbu (31k) car j' ai souvent entendu dire que ces pots etaient tres creux en dessous de 7000 trs ... merci a++++
Désolé d'etre si long à répondre mais en ce moment je passe plus de tps dans mon garage que sur l'ordi(mon 400rd est remonté...)Pour les réglages:carbus de 4lo avec puit et aiguilles de 31k(le conduits internes sont légèrement differents)mais tes carbus doivent fonctionner aussi.gicleurs220(de mémoire)ATTENTION avant de baisser en gicleurs avec le sans plomb ça ne pardonne pas!!!et surtout très très peu de jeu aux cables des valves(important!)Maintenant il peut y avoir de grosses diff d'un moteur à l'autre(le mien était un peu tapé mais en fait "raté"c'etait ma première fois et j'avais foiré le fond des transfers)Il marchait comme un origine et les pots ont tout changé.Voilà donc une base,moi j'ai mis plus d'un an à tout mettre au point,je ne supporte pas que ça ratatouille,faut que ça marche partout(je me sert de mes machines tous les jours)Ceci dit ils y a qqs années à Lurcy je tenais les 500 à l'acceleration(voir pire mais je ne veux pas de conflit)mais comme je suis un vrai blaireau sur une piste pouvait pas suivre.Voilà à toi de jouer
+à François de nantes
Désolé d'etre si long à répondre mais en ce moment je passe plus de tps dans mon garage que sur l'ordi(mon 400rd est remonté...)Pour les réglages:carbus de 4lo avec puit et aiguilles de 31k(le conduits internes sont légèrement differents)mais tes carbus doivent fonctionner aussi.gicleurs220(de mémoire)ATTENTION avant de baisser en gicleurs avec le sans plomb ça ne pardonne pas!!!et surtout très très peu de jeu aux cables des valves(important!)Maintenant il peut y avoir de grosses diff d'un moteur à l'autre(le mien était un peu tapé mais en fait "raté"c'etait ma première fois et j'avais foiré le fond des transfers)Il marchait comme un origine et les pots ont tout changé.Voilà donc une base,moi j'ai mis plus d'un an à tout mettre au point,je ne supporte pas que ça ratatouille,faut que ça marche partout(je me sert de mes machines tous les jours)Ceci dit ils y a qqs années à Lurcy je tenais les 500 à l'acceleration(voir pire mais je ne veux pas de conflit)mais comme je suis un vrai blaireau sur une piste pouvait pas suivre.Voilà à toi de jouer+à François de nantes
Pas de souci merci pour tes reponses on va mediter tout ça :lol4: