Interessant, Brideur.
Avec "suspence"!
Est ce que tu as une photo de la bestiole?
Interessant, Brideur.
Avec "suspence"!
Est ce que tu as une photo de la bestiole?
photo de mon rd dans galerie michou350 lageule est pas super mais elle tourne bien je roule tljrs avec j ai rien d autre pour mes petits deplacements tchao :king2:
salut michou,j'ai justement un lot de virgule et de point a vendre,15 euros le lot,port inclus,ca te branche? :langue2:
ps:fait pas la gueule,je dconne
salut dago je suis unesalopette au clavier mon gosse ecrit mieux que moi mais ca va venir aplus et merci :king2:
Slt Michou !
du 54 au 67 y'a pas trop de Kms
si on envisage une route des vins à la bonne saison + une paire de cols ( de chemise :king2: )
La croix des Moinats et le lac des Corbeaux par exemple
tu es de quel secteur du 67 ?
tchuss ![]()
Slt Michou !du 54 au 67 y'a pas trop de Kms
si on envisage une route des vins à la bonne saison + une paire de cols ( de chemise :king2: )
La croix des Moinats et le lac des Corbeaux par exemple
tu es de quel secteur du 67 ?
tchuss
je suis du coin d altorf acote de molsheim helas pas sur la carte de france mais si tes dans le coin passe on pourra causer becane j adore ces mon sujet prefere tchao a plus au fait je cherche un pote brideur tu le connais i repond plus i ces perdu ou quoi a plus fuck les radars et les keufs dudimanche quand i fait beau
messieurs, je vous prie d'écrire en français!
:lol5: :lol5: :lol5: :lol5: :lol5: :lol5: :lol5: :lol5:
c'est un suisse de langue maternelle italien qui vous le demande :king2:
ahbaouaipourliremichoufoprendreunegrandeinspirationavant :langue2: :langue2:
ahbaouaipourliremichoufoprendreunegrandeinspirationavant :langue2: :langue2:
![]()
![]()
![]()
![]()
au faite un bon conseille ne préter jamais votre rd a un gosse de 11 ans moi sa ma value un rétroviseur ![]()