produit johnson pour nettoyage carbu

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
nicomax
Motos :

produit johnson pour nettoyage carbu

Message par nicomax »

salut la meute,

comme prevu j'ai l'exemplaire à  bouboule pour lurcy mais j'en ai pris un autre pour celui/celle que ca intéresse.

Je le monte à  lurcy quoi qu'il arrive comme cela ca fera un heureux. Le prix est celui du marchand avec la remise. Je prends rien dessus, c'est juste parce que c'est dur à  trouver hormis chez les marchands de bateaux; et à  marseille, y a la mer non :rolleyes: :rolleyes: .

Le conditionnement est en 4 litres environ.

Nicolas

V4twostroke
Motos :

Re: produit johnson pour nettoyage carbu

Message par V4twostroke »

salut la meute,

comme prevu j'ai l'exemplaire à  bouboule pour lurcy mais j'en ai pris un autre pour celui/celle que ca intéresse.

Je le monte à  lurcy quoi qu'il arrive comme cela ca fera un heureux. Le prix est celui du marchand avec la remise. Je prends rien dessus, c'est juste parce que c'est dur à  trouver hormis chez les marchands de bateaux; et à  marseille, y a la mer non :rolleyes: :rolleyes: .

Le conditionnement est en 4 litres environ.

Nicolas

Slt Nico,

Par mail stp.

@+ V4

nicomax
Motos :

Message par nicomax »

salut,

le sort du second bidon vient d'être scellé. Si d'autres intéressés, me dire mais je garantis rien car c'est souvent sur commande.

Nicolas

bowly
Motos :

Message par bowly »

Aahhh , t'as bien fé d'en causer , j'ai besoin de qq bombinettes si t'as le temps d'ici Lurcy ...?

Merci d'avance ;)

Répondre