les chronos !! poukoi faire tu t enfou
Ben pourquoi ?
Au contraire, je trouve que pour quelqu'un qui a envie de se faire plaisir sur piste,
le chrono reste un très bon moyen de repère, pour savoir si l'on va plus vite ou
moins vite !
Si t'as envie de te tirer la bourre avec un pote, c'est moins risqué de comparer
des chronos que de se trouver face à face en bout de ligne droite, et le dernier
qui freine est un lâche ! 
L'un n'exclut pas l'autre evidemment, mais bon...
Je comprends tout à fait ton point de vue qu'avant tout il faut se faire plaisir,
je n'ai jamais abordé la piste avec un autre état d'esprit,
et je suis également d'accord avec toi que comparer ses chronos (ou se livrer
à une bataille en bonne et due forme sur l'asphalte), c'est un peu jouer à celui
qui fait pipi le plus loin, mais bon, on est bien dans le forum "Les LC's dans la
course" et pas sur le divan de notre psy 
Si en 10 ans de piste j'ai appris une seule chose, c'est qu'"on est toujours
le lent de quelqu'un", pour paraphraser Coluche (qui, lui, parlait des cons) 
Ca n'empeche pas de se chronométrer pour autant 
L'origine de ma question sur les temps d'une LC à Lurcy, c'est parce que le monde
des LC est très nouveau pour moi et je ne sais pas trop quelles perfs on peut
attendre d'un petit bolide comme ça...
Ma bécane de piste perso, c'est un diesel (4T) de 55cv pour 130kg, donc pas vraiment
un monstre de puissance, et comme les chiffres me semblent assez similaires à ceux
du LC, je voulais savoir si les perfs étaient également similaires...
A Lurcy je tourne approx. en 1'20 (Alfano), mais je ne suis pas le plus rapide, hein 
J'connais au moins 3 personnes qui -sur des motos similaires- s'amusent à me faire
l'exter dans la parabolique (si, si...) mais je ne le prends pas mal car je leur rends
leur affront dans le reste du circuit, là où c'est plus sinueux... 
Ya pas de morale à l'histoire, sinon qu'ya toujours plus fort, et je n'ai aucun doute que
je trouverai ici aussi des gens plus lents et plus rapides...
C'est quelle date Lurcy 2008 au fait ? 
Ya d'autres journées circuit prévues ?