modification sur boitier ypvs

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Jean-Fred
Motos :

Re: modification sur boitier ypvs

Message par Jean-Fred »

Je t'ai retrouvé dans Tranferts (bulletin de feu RDLeClub) ce qu'ils disaient sur la modif du boitier.

J'espére que ca pourra t'aider

ypvs1bd3.th.jpg

ypvs2ab0.th.jpg

ypvs3ko7.th.jpg

ypvs4dd2.th.jpg

ypvs5ta1.th.jpg

ypvs6ld6.th.jpg

ypvs7uo7.th.jpg

ypvs8og9.th.jpg

ypvs9bp1.th.jpg

ypvs10zx4.th.jpg

Si tu le veux, je peux t'envoyer les fichiers si tu me donnes ton email

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

Zeeltronic c'est top

Ouais c'est vraiment bien le système Zeeltronic.

Facile à  paramétrer, d'un tarif sympa, pas trop difficile à  intégrer sur la moto, le boitier de programmation est simple d'utilisation et sans fioritures.

Il me semble qu'il y a une autre marque qui propose un système équivalant pour sensiblement moins chère (ce qui et incroyable en soi) avec connection à  PC pour la programmation des courbes d'avance et de pilotage des valves.

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

c'est Ignitech.

c'est un seul boîtier qui gère le tout (valve + allumage), par contre c'est moins modulable et le soft qui sert d'interface (via un PC portable par exemple) est moins convivial.

yesyes
Motos :

Message par yesyes »

Jean-Fred à‰crit aujourd'hui, 00:50

Je t'ai retrouvé dans Tranferts (bulletin de feu RDLeClub) ce qu'ils disaient sur la modif du boitier.

J'espére que ca pourra t'aider

sympa les informations :)

j'ai fait des tests hier entre deux averses et le fait de baisser le début d'ouverture en gardant un fin

d'ouverture vers 9500 donne un moteur vraiment elastique qui prend tout ses tours.

Je vais essayer avec un angle de rotation un peu plus grand.

breastlover à‰crit hier, 14:30

Vu le prix tres raisonable des boitiers Zeeltronic et surtout la possibilite de changer les courbes des valves tres rapidement je me demande si cela vaut vraimment la peine de bidouiller un boitier d'origine ...

Zeeltronic c'est top

c'est vrai que le zeeltronic est bien tentant, mais comme j'avais un fer a souder et un boîtier de 1wt à  porté de main, j'ai craqué :)

par contre, si quelqun sait a quoi sert le switch 2, je suis preneur de l'information ( tout ce que j'ai constaté, c'est qu'il ne change pas la plage d'ouverture ni l'amplitude de rotation des valves mais sa mise en oeuvre sur une plage donnée rend le moteur particuliérement rond, s'agit il d'une temporisation à  l'ouverture ???)

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Le switch 2 est au boitier YPVS ce que le pinard est à  notre président: ça le rend "rond'...

Sérieusement: Peut-on recenser ici (ou ds un autre post?) qui serait preneur d'un Zeeltronic, en vue d'un achat groupé ?

Perso, je serais intéressé début 2008.

@+

Chap
Motos :

Message par Chap »

A ce train là , ceux qui n'auront pas de boitier Zeltronic à  Lurcy au début de l'été seront bons pour tourner avec le Papy MZ.

Pareil que Crash, une commande en début d'année de poneys électroniques ! :)

néo
Motos :

Message par néo »

Sérieusement: Peut-on recenser ici (ou ds un autre post?) qui serait preneur d'un Zeeltronic, en vue d'un achat groupé ?

Perso, je serais intéressé début 2008.

@+

Pareil.....

Comme crash, et chap

A+

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

S'cusez moi les gens, mais comment qu'on fait à  lurcy sans zeeltronic alors?

ben moi je sais!

On roule en 4L0 :langue2:

fuck les poneys lectroniques

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

A ce train là , ceux qui n'auront pas de boitier Zeltronic à  Lurcy au début de l'été seront bons pour tourner avec le Papy MZ.

Je suis pas inquiet, avec tout les boitiers du monde et les prépas d'enfer possible, je suis quasi certain que le Papy MZ je ne le verrai que de dos :)

dago
Motos :

Message par dago »

ben les gars,je crois qu'on ne le verra plus,papy mz,paraitrait qu'il est decede :(:(

Répondre