salut
je cherche des pistons en 65,50
a priori, ça n'existe plus chez wiseco ??
on me propose des techniums , c'est du bon matos ???
Merci à ceux qui savent... ET qui me diront :lol4:
salut
je cherche des pistons en 65,50
a priori, ça n'existe plus chez wiseco ??
on me propose des techniums , c'est du bon matos ???
Merci à ceux qui savent... ET qui me diront :lol4:
TECHNIUM est une marque de distribution créée par BIHR RACING, proposant des pistons coulés, de marque TKR (aussi distribués sous la marque PROX), ou forgés, de marque WOSSNER.
Dans les deux cas, ce sont de bons produits.
Si tu n'es pas trop pressé, je peux me renseigner samedi prochain, chez mon professionel préféré, sur ce qui est dispo en 65,50.
Slt,
Effectivement cela existe chez bhir, donc tkr, technium, ou prox;
je pense comme jc que ce sont de bons produits,
au catalogue ils font du 65.25, 65.5 et 66.
Mais yesyes les 65.5 en wiseco sont toujours dispo chez bihr;
regarde sur leur site (référence K137) :
http://www.bihr.eu/ProductList.aspx?catego...ehicleModel=4L0
Jusqu'a présent je n'ai jamais constaté de problèmes, leur site est à jour
A+
quand tu auras des technium en 65,50 tu me le dira
ou alors c est nouveau de aujourd hui
les wiseco sont tjrs dispo en 65,50
j en ai acheter 2 semaines dernieres
les tkr sont semblables aux prox
mais bon
les tkr sont graves tkr
les prox , prox :lol5:
l un a 1 boite bleue
l autre 1 jaune
selon les fournisseur l 1 est plus cher que l autre
voila
quand tu auras des technium en 65,50 tu me le diraou alors c est nouveau de aujourd hui
Alors, qu'est ce qu'ils vendent bhir en 65.5
autre que du wiseco ?
Sur un vieux catalogue de bhir de 2005, il n'y en a pas en technium coulés
à cette cote, par contre ça existe en technium forgés (ref k376-y)
Cette reference existe toujours sur leur site, par contre la marque
technium est remplacée par bhir.
Est ce que je me trompe ?
Qu' est ce qu'ils te vendent finalement ?
A+
quand tu auras des technium en 65,50 tu me le diraou alors c est nouveau de aujourd hui
Ben disons que le gars de chez YAM est un petit jeune qui débute dans la vie et
qu'il lui reste des choses à apprendre mais comme je sais qu'ici il y a du répondant, je demande confirmation des informations reçues :lol4:
TECHNIUM est une marque de distribution crée par BIHR RACING, proposant des pistons coulés, de marque TKR (aussi distribués sous la marque PROX), ou forgés, de marque WOSSNER.
donc si tu prends du technium, ben tu sais pas si c'est du tkr ou wossner ?? avant de recevoir les boîtes ![]()
Slt,
En bref, en 65.5 quelque soit la marque, tu monteras des
pistons forgés.
A+
donc si tu prends du technium, ben tu sais pas si c'est du tkr ou wossner ?? avant de recevoir les boîtes
La réponse à cette question est dans ce que j'ai déja écrit. Mais bon, je vais préciser :
Lorsque tu choisis d'acheter un piston TECHNIUM, tu ne choisis pas une marque, mais un distributeur (BIHR en l'occurence).
Ce distributeur te propose ensuite deux types de fabrication (pas toujours d'ailleurs en fonction des cotes), à savoir forgé ou coulé.
Pour rappel, WISECO est un fabricant de pistons forgés et PROX un distributeur, comme BIHR.
Lorsque tu as choisi un piston coulé et que tu ouvres la boite en carton marquée TECHNIUM, tu trouves à l'intérieur, dans 99,9/100 des cas, un piston de marque TKR.
Lorsque tu as choisi un piston forgé et que tu ouvres la boite en carton marquée TECHNIUM, tu trouves à l'intérieur, dans 99,9/100 des cas, un piston de marque WOSSNER.
Le 0,01/100 étant constitué par le piston de marque X mis dans la boite pour pallier à un problème de stock ou de non fabrication d'une cote spécifique pour un modèle donné.
Jusqu'à présent, dans des boites TECHNIUM pour LC 350, je n'ai vu que des TKR ou des WOSSNER.
(J'ai bon, Claude?
)
je suis passé derrière le comptoir yam et je suis allé jeter un oeil sur le catalogue bihr 2007
et en résumé
wiseco va jusqu'à 66
technium en coulé jusque 65 et technium en forgé jusque 66, bon c'est sur le catalogue 2007
peut être que dans les faits, c'est différent - en consultant le site internet, j'ai pas trouvé exactement les mêmes informations :closedeyes:
en tout cas, merci de votre aide :king2: