chèque par ce jour
:king2:
chèque par ce jour
:king2:
Paypal hier (axellechautemps) ![]()
ca y est fait a l'instant paypal numero 55H12026J38362502
ok pour moi avec paypal
Salut !
Grâce à vous, la cagnotte est remontée au delà de 200 euros ! Si certains ont envoyé des chèques (à l'ordre de Cédric CHEVAL), ça va suffire pour l'année 2008.
Un grand merci à tous !
Cédric
P.S. : la page "financement" est à jour ce soir, je ferai une autre mise à jour cette semaine
slt cedric
ca part demain en cheque
meme si la somme deja recoltee , te couvre 2008 , faut continuer
ca permettra de pas refaire d appel tous les ans
et on pourrait peut etre voir a avoir 1 nom de domaine + simple
comme l avait souligne yves
je suppose que ca c est payant aussi
slt ![]()
bonsoir cedric
paiement fait avec paypal avec numero : 69F06923B7702173G
A+. PASCAL. ![]()
slt cedricca part demain en cheque
meme si la somme deja recoltee , te couvre 2008 , faut continuer
ca permettra de pas refaire d appel tous les ans
et on pourrait peut etre voir a avoir 1 nom de domaine + simple
comme l avait souligne yves
je suppose que ca c est payant aussi
slt
Salut Claude,
Deux choses:
-Le changement de serveur fait il y a quelques semaines par Invision, permet, et je ne sais pas la raison, d'avoir plus de résultats avec un moteur de recherche lorsqu'on tape forum 350 rdlc par exemple.
- Cédric a pris la peine de transférer sur son espace perso, les pages qui étaient encore chez Dataflot.
Cela permet de les conserver tout en étant indépendant de notre ex hébergeur.
Mais c'est sur qu'un nom de domaine du type "forum 350rdlc" serait top.
j'apporte ma contribution demain par la poste
rémy
Salut Claude,Deux choses:
-Le changement de serveur fait il y a quelques semaines par Invision, permet, et je ne sais pas la raison, d'avoir plus de résultats avec un moteur de recherche lorsqu'on tape forum 350 rdlc par exemple.
La nouvelle adresse du forum comprend "350RDLC" dans son nom, ce qui doit la rendre plus facile à trouver. Maitenant, le référencement prend du temps (sur google, yahoo, voilà ...) et il va falloir quelques mois avant que nous soyons systématiquement dans le top 10 des résultats.
Quant au site lui même, je l'ai effectivement transféré (non sans mal...) sur un serveur Free. Je teste encore qu'il n'y a pas de régression avant de l'effacer de Dataflot.
Cédric
Résolution de gestion paypall puis envois de brouzoufs pour payer les pneus du Cayenne de Ced ...
Vous avez entendu comme moi, hein ? Nikko me paie les pneus de ma Porsche 206 SW. Non vraiment, fallait pas (mets 2000 euros, c'est du 355/45/24).