deco

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
felix
Motos :

deco

Message par felix »

slt

j'ai reçu mes autocollants de chez simon,je voulais savoir une chose,sur le reservoir on les colle puis on vernis,mais sur les carenages on les mets sous ou dessus le vernis.

merci

tripotemascagne
Motos :

Re: deco

Message par tripotemascagne »

slt

j'ai reçu mes autocollants de chez simon,je voulais savoir une chose,sur le reservoir on les colle puis on vernis,mais sur les carenages on les mets sous ou dessus le vernis.

merci

salut

que le réservoir les autocollants vernis :lol4:

felix
Motos :

Message par felix »

ok merci

hugues
Motos :

Message par hugues »

slt

merci

Vernis partout, c'est plus chiant mais ç'est plus costaud!

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Vernis partout, c'est plus chiant mais ç'est plus costaud!

J'ai le (mauvais) souvenir d'autocollants d'origine YAM se mettant à  friser :( lorsque, après avoir été posés et vernis, par un peintre pro, sur un réservoir, ce dernier (le réservoir, pas le peintre :)) avait été mis dans une cabine chauffée pour le séchage.

papspeed
Motos :

Message par papspeed »

J'ai le (mauvais) souvenir d'autocollants d'origine YAM se mettant à  friser :( lorsque, après avoir été posés et vernis, par un peintre pro, sur un réservoir, ce dernier (le réservoir, pas le peintre :)) avait été mis dans une cabine chauffée pour le séchage.

+1

Méfiance avec le four !!

Séchage à  60 degré, autocollant qui se tord de rire.

C'est dommage, vernis nickel, autocollant dégeu. même pas envie de mettre des photos!

Phil

Répondre