j ai lu hier le post entier c est effectivement assez drôle
Effectivement, c'est très comique mais j'aimerais bien le voir le fameux LC sur piste
je vais me remettre au tarot/Ricard
Pourquoi?
t'as arrêté le poker/despé?
:lol5:
Pas taper, pas taper ![]()
![]()
j ai lu hier le post entier c est effectivement assez drôle
Effectivement, c'est très comique mais j'aimerais bien le voir le fameux LC sur piste
je vais me remettre au tarot/Ricard
Pourquoi?
t'as arrêté le poker/despé?
:lol5:
Pas taper, pas taper ![]()
![]()
:king2: :king2:
super merci pour l eclat de rire :king2:
De rien ... ce fut un plaisir :langue2:
c'est vrai qu'on aurait pu rire un peu en le gardant mais là ... faut pas exagérer tout de même ![]()
petit aparté qui n'engage que moi :
je trouve que - globalement - les modos des différents forums (pas spécialement que moto hein !!!) sont bien mous sur le bouton du "Ban" lorsque se présente un tel individu.
il y a des connards qui ne méritent pas d'avoir la parole étant donné qu'un novice qui débarque prend souvent pour argent comptant ce qui est marqué sur un forum. ![]()
un novice qui débarque prend souvent pour argent comptant ce qui est marqué sur un forum.
Mince, tu veux dire que je peux arrêter de chercher comment tirer 95cv de ma LC? J'suis déçu, j'avais commencé à engager des paris : j'étais tranquille, je l'avais "vu à la télé"...
![]()
Vu la tournure que ce topic prend, je ne vais pas tarder à le clore.
Cela vaudra mieux pour tout le monde.
Yves.
Vu la tournure que ce topic prend, je ne vais pas tarder à le clore.Cela vaudra mieux pour tout le monde.
Yves.
si tu le fais pas c'est moi qui vais essayer de le faire :lol5:
là on tourne en rond et on provoque . ![]()
si tu le fais pas c'est moi qui vais essayer de le faire :lol5:là on tourne en rond et on provoque .
Oui Patrick, tu vas y arriver puisque tu l'a fait une fois sans le vouloir :lol5: