Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
pour les personnes qui seraient intéressé, j'ai un plan pour se procurer des pots jolly-moto a prix assez intéressant par un ami qui est professionnel de la vente de pièces moto .il doit se rendre en italie et va en profiter pour passer a l'usine jolly-moto. les prix de vente qu'il m'a communiquer concerne des pots avec fixations comme a l'origine avec brides,ressorts,silencieux alu ou carbone .
-avec silencieux carbone = 560 euros
-avec silencieux alu = 475 euros
les frais de port seront a définir avec le vendeur. pour pouvoir satisfaire les éventuelles demandes, il serait nécessaire de lui passer commande et de régler les modalités de paiement avant le 12 avril . livraison des pots fin avril.
coordonnées du vendeur: herrgott chritophe 03 89 89 47 40
certains membres de ce forum connaissent christophe,c'est une personne digne de confiance.
Pour avoir dejà traité avec Christophe, je peux vous confirmer son sérieux . Une paire de Joly Moto à ce tarif, ça fait envie ...mais on ne peux pas tout faire .... :closedeyes:
... Une paire de Joly Moto à ce tarif, ça fait envie ...
Peut-être que si tu lui commandes UNE paire pour le 350 et DEUX paires pour le 500, il te consentira un petit rabais supplémentaire? Non? Ce ne te tente pas?
Peut-être que si tu lui commandes UNE paire pour le 350 et DEUX paires pour le 500, il te consentira un petit rabais supplémentaire? Non? Ce ne te tente pas?
....dis JC ... t'aurais pas de l'argent à preter ???
Salut a tous,qu est ce que ca donne les jolly moto?caractere,puissance en haut ou en bas?modification de la carburation ou pas ?
je crois qu il en a mis une paire sur Ebay a 499 prix de depart,ce sont les memes dont on parle?
salut optima
oui ce sont les même pots qu'il a mis sur ebay. c'est moi qui a fait la première enchère et quand je lui ai téléphoner, c'est là qu'il m'a proposé les mêmes a moins cher du fait qu'il allait en italie a l'usine. depuis, quelqu'un a surenchéri donc il va m'en ramener une paire au prix que j'ai indiqué sur ce post. sur ebay le prix risque de monter. pour ce qui est de la modification de la carburation, je pense de quelqu'un donnera ces informations car je me pose la même question.
pour moi, dans l'absolus un moteur auquel tu mes des pots doit tournée plus vite, donc un petit 10 point de plus a toujour etait un minimum :closedeyes:
dans ma situation , si une grosse commande ce précise avec donc un rabait, cela m'interraiserai pour une paire!!!!