pots jolly moto 350 1WT, 31K

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Gre
Motos :

Re: pots jolly moto 350 1WT, 31K

Message par Gre »

31k? Où? :blink:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Et avec les jolis Jolly motos, on peut garder la béquille centrale?

salut c'est la moto de bowly :tongue: mais comme j'ai pas demandé l'autorisation de passer la photo je l'ai un peu recadrée :lol4:

dscn44824.jpg

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Patrick, t'as la permission des Italiens pour passer une photo avec leurs produits rouillés, hein? :tongue:

àˆvidemment, si, sur le doc d'origine, y'avait Bowly, t'as bien fait de zommer une chouille histoire qu'on voit un peu les pots, ceci dit sans offense… pour le photographe !!

Plus sérieusement, tu peux me repasser la référence des cartouches de cross que les Espagnols montent sur les pots de 1 wt sans de trop grosses modifications, siouplê ?

Merci, m'sieur !

G

HAIRDLC
Motos :

Message par HAIRDLC »

Gerard je t'ai passé un MP mais pas de réponse ? tu as tes figaroli dans mon garage toujours au chaud (c'est de cela dont je parlais plus haut içi).

dgedge
Motos :

Message par dgedge »

salut christophe j'avais pas fait gaffe a la date, et si on fait affaire, on pourra les récuperés où les pots?

petite question:

sachant que je rabote deja les pot d'origine c'est meme pas la peine que je pense a mettre des jantes en 17 (pneu tendre)

et puis si on commence a acheter les pots, vas bien falloir penser au reste :tongue: (VILLEBREQUIN NEUF) j'avais vus un post la dessus, yaurai pas moyen de ce regroupé? :biere:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Pardon pour le débord dans le post, Philou je t'ai répondu pour les détente je te repasse par mp mon numéro de portable.

Désolé pour cet apparté, merci de votre compréhension.

G

optima
Motos :

Message par optima »

Patrick, t'as la permission des Italiens pour passer une photo avec leurs produits rouillés, hein? :tongue:

àˆvidemment, si, sur le doc d'origine, y'avait Bowly, t'as bien fait de zommer une chouille histoire qu'on voit un peu les pots, ceci dit sans offense… pour le photographe !!

Plus sérieusement, tu peux me repasser la référence des cartouches de cross que les Espagnols montent sur les pots de 1 wt sans de trop grosses modifications, siouplê ?

Merci, m'sieur !

G

Salut Gerard ,dis je vois que tu as des Figarolli qui trainent! tu les vends pas :unsure::rolleyes:

felix
Motos :

Message par felix »

slt

j'ai reçu les miens hier,ça fonctionne vraiment mieux,ça reprends plus bas,et ça monte bien plus vite dans les tours,le seul defaut la bequille laterale ne passe plus,faut bidouiller.

mazaloubeaux
Motos :

Message par mazaloubeaux »

je veins de les recevoir; la finition est impressionnante et le nombres de tronçons hallucinants. beau travail.

Avec les cylindres de Mr Seb ça devrait pa mal marcher !

A ce WE à  croix pour l'AFAMAC Proclassic, j'amènerai mon banc portatif pour évaluer les chevaux de ceux qui ont une batterie... record à  battre : 28 cv au bitume sur ma 400RD .

piotou06
Motos :

Message par piotou06 »

bjr est il possible de recevoir encore des pots pour 31k si oui a quel prix merci ;)

Répondre