[Ach] 350 RDLC Noir et Rouge /500 rg replica pepsi/lucky

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
brunofast
Motos :

Re: [Ach] 350 RDLC Noir et Rouge /500 rg replica pepsi/lucky

Message par brunofast »

Et ceux qui t'ont racheté un TZ ex Breastlover, ils sont invités aussi ??? :langue2: :langue2: :langue2:

@+

:king2: :king2: crash no probleme la limite c est un an et un jour !!! reste plus beaucoup de temps a attendre !!! :biere:

je garde la tz juste kom ca en deco et je te reffile les deux daubes qui sont avec !! :king2: :rolleyes:

yves
Motos :

Message par yves »

: tout les ans j orguanise une reception barbecue avec tout les gars a qui j ai vendus des motos dans le coin

bruno

Il faut amener son propre parapluie ou tu fournis ? :tongue:

dago
Motos :

Message par dago »

:rolleyes: merci titom ca fait toujours plaisir :rolleyes::rolleyes:

redone moi ton mail car tout les ans j orguanise une reception barbecue avec tout les gars a qui j ai vendus des motos dans le coin

si tu peux venir j en serai ravi

recontacte moi par mail svp

bye

bruno

et ceux qui t'ont rien acheté et qui veulent quand meme une saucisse et une biere? :blink:

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

et ceux qui t'ont rien acheté et qui veulent quand meme une saucisse et une biere? :blink:

non je selectionne !!!! car avec dago ca va me couter trop chere en biere :biere: :biere:

ps ta trouve un pneu ? autrement j ai peut etre un 110/70/18 ex promo de 1990 !! si tu te sent le courrage !! :closedeyes:

he yves je pense qu en ce moment il fait plus chaud ici ke par chez vous !!! bon ok une fois dans l annee ,donc on en profite :biere:

Répondre