je me suis planté

, les puits d'origine des 31k sont bien des P-0 avec aiguille 5k1 d'origine
encore une taille de puit qui enrichit un maximum à mi régime 
Salut à tous,
Ben je confirme, c'est plus que riche à mi-régime.
Voilou le résumé de l'histoire: Moteur 1 WT, complétement stock, pots d'origine = tout va bien.
Je monte des lomas: De l'allonge, une prise de tours supérieure, moteur creux de chez creux et s'écroulant au moindre faux plat/vent de face.
Montage de clapets de tzr, de carbus de 31K tous réglages d'origine sauf aiguilles remplacées pour enrichir: Très bas régime = OK / Puissance tout en haut = OK / Mi régime = presque OK. Presque parce que si j'ouvre un peu à mi-régime, je sens bien que c'est bcp moins creux. Mais à régime stabilisé, ça tourne en "4 temps"==> Verdict, trop riche à mi régime, et impossible de rattrapper même en descendant l'aiguille au max.
Je remonte donc des aiguilles d'origine (5K1), en position médiane: C'est bcp mieux, mais pas encore ça. Je les descends au max, c'est encore mieux pas encore tout à fait ça...
Là , ça commence à me paraitre bizarre: Un 1wt avec des carbus 31 réglés stock, c'est réputé marcher correctement (pas aussi bien qu'un 31K dans les tours, mais a priori pas de pb à mi-régime). Avec le montage des lomas, il faudrait appauvrir les mi-régimes par rapport à des pots standard ??
Question subsidiaire: Dans les carbus 31k, on peut monter un ensemble "puit/aiguille" de 1WT ?
A vot' bon coeur, M'ssieurs/dames, suis preneur de tout avis (plus ou moins...) intéressant ! :lol4:
@+