Je vous raconte, parce qu'il faut partager les bon moments.
Sortie de grange avant Mérignac, il faut que je fasse quelques kilomètres avec le 31K pour roder le peuneu avant tout neuf.
A midi, je repars du boulot, à peine le temps de démarrer le moteur que je croise un quidam qui ouvre de grands yeux, s'approche, tiens une RDLC, et moi blabla, bref, le type en question a couru en Promosport avec une YDS7 (si, si) pendant quelques années, cherche un 750 GT, ou une 400 NSR, et viendra nous dire bonjour à Mérignac ce week-end. Il s'appelle Jean-Marc.
Je fais 3 km; je gare mon engin, le temps de retirer mon heaume, arrive un minot à peine 20 ans à peine qui gare en catastrophe une chtite voiture toute pourrie, me fait un grand sourire et sort de sa voiture : il a un T shirt Dainese, s'approche "j'en ai une aussi, mais un 4L0" (bon, tous les gouts sont dans la nature :langue2: ), on papote un peu, il me dit qu'il adore le 2 temps, ce qui est exceptionnel à son âge, et d'ailleurs, il a aussi un 500 RDLC :king2: !! bon, je lui accorde plus d'attention, on papote encore un peu et il me dit que de toutes façons il court en chais pus quelle catégorie avec un 500 CR... ![]()
Bon, lui aussi, il risque de venir à Mérignac ce week-end.
Alors en conclusion, la RDLC a toujours un ENORME potentiel de séduction, mais pas de chance, elle n'intéresse que les mecs. Chantal tu confirmes ? :lol5: