Araignée phare 1 jf (naked)

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Nikko
Motos :

Re: Araignée phare 1 jf (naked)

Message par Nikko »

Ca prouve bien la bétise de certains!! (et je reste poli en écrivant bétise!!)

Argh , je l'avais pas vu venir, en fait , si ça se trouve , le plus bête , c'est peut être bien moi !

Nikko mestible

jejene
Motos :

Message par jejene »

Salut, sur Ebay mon pseudo est jenolcs, et j'achete mais je ne vends pas sur ebay.

Quand je vend une piece, je la passe d'abord sur le forum, ou je propose des echanges aux potes.

Maintenant, chacun est libre de vendre et d'acheter ce qu'il veut et au prix qu'il veut............

Sinon je suis Ok avec Crash, quand on depanne un pote, on est depanné en retour bien souvent.

Dis moi Crashouille, pour une bouteille de sancerre, tu n'aurais pas une autre araignée Siouuuuuplaaaaiiiiiiiis.

Jénà, un peut choqué par l'envolé de certain propos. :blink:

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Salut Jejene !

T'as donné ton pseudo?? C'est bon, t'as des couilles, toizossi ! :lol4:

Hé non, pas de 2ème araignée ! Tellement pas que j'arrive même pas à  remettre la main sur celle promise à  Dédé... Fuck, faut que je retourne mon bordel. Patience, Dédé, je l'ai vue y a pas très longtemps !

@+

jejene
Motos :

Message par jejene »

Salut Jejene !

T'as donné ton pseudo?? C'est bon, t'as des couilles, toizossi ! :lol4:

Hé non, pas de 2ème araignée ! Tellement pas que j'arrive même pas à  remettre la main sur celle promise à  Dédé... Fuck, faut que je retourne mon bordel. Patience, Dédé, je l'ai vue y a pas très longtemps !

@+

Salut Crash, petite, mais bon presente. :lol5:

Pas grave pour l'araignée, pour le coup de sancerre, c'est de toute façon no probleme... :biere:

Jénà :lol4:

Répondre