Faut pas les acheter chez Yamaha, ils n'y sont pas de qualité suppérieure ou différente de ce qu'on peut trouver sur le marché, leurs prix pour les pièces détachées sont vraiment prohibitifs.
La dernière paire que j'ai montée après réalésage m'a couté 120 € port compris, 60 € le kit piston complet quoi.
bon,apres avoir eu Claude au tel,je fait juste faire le réalésage + pistons et je récupere mon vilo pour lui envoyé . je lui fais plus confiance . on verra bien ce qu'il pensera de mon vilo . en plus comme il rentrera de vacances il sera en forme !!!!!!!!!!!!!
en promosport,il avait un volant moteur allégé . malheureusement , il ne l'avait plus lors de la vente et il a oublié combien de grammes avait eté enlevé . vu que tout est démonté cela vaut il le coup de le faire et combien enlevé ? pour de la piste toujours .............
salut, j'ai recuperé mes cylindres . lors de la prepa en 86 ,il y a quelques rayures au niveau du joint d'embase . quelques dixiemes,pas plus . faut il que je fasse surfacer la portée ou un montage avec une bonne pate suffira t'il ? j'essaye de mettre des photos , mais suis pas doué !!!!!!!!!!
salut, j'ai recuperé mes cylindres . lors de la prepa en 86 ,il y a quelques rayures au niveau du joint d'embase . quelques dixiemes,pas plus . faut il que je fasse surfacer la portée ou un montage avec une bonne pate suffira t'il ? j'essaye de mettre des photos , mais suis pas doué !!!!!!!!!!
ok, cette solution me plait !!!!!!!!!!!!!!!! :biere: je suis en train de faire le colis . il y aura 1 vilo demonté (avec un petit pet sur un des axes de bielles,je pense que c'est pour ça qu'il n'ont pas voulu le refaire .......) et celui d'origine . une fois nettoyé , il n'est pas si mal que ça . je t'envoi un mail des que je le poste .