Salut à tous, oui, c'est la moto au frangin.
Quand un moteur a 20 000, on ne peut pas quand meme penser qu'il soit tout neuf, meme s'il n'a pas bu de la motul 600, de l'ipone samourai ou autre huile à friture achetee chez ficher price à 4€ le litre.
Mon frere est un perfectionniste à sa façon, tout le monde peut raconter les conneries qu'il veut, mais elle n'est pas accidentée et a la susp ar neuve ... ou presque. Il est ellement maniaque qu'il n'a JAMAIS preté sa moto, à personne...son ex femme lui a appris qu'il ne fallait pas preter.
Celui qui veut une moto d'origine avec le plein de super plombé et les outils sous la selle n'a qu'à passer son chemin.
Si vous cherchez des watts pour vous faire plaisir....c'est LA moto qu'il faut, elle a les memes accelerations que le 1300ZI que j'avais....et c'est pas peu dire.... ce sont les pots qui y sont pour une bonne partie, quand tu entends le moteur respirer, tu devines le potentiel. Je ne touche rien sur la com'.
Le prix est à la baisse...oui, mais à force d'attendre, il n'y a plus les pieces à vendre avec, c'est tout.
Pour mon taf merci de penser à moi, ça decolle lentement, je realese et rembielle un ou 2 125 tdr ou dtr par semaine plus d'autres motos de temps en temps et ceux qui me confient du travail sont contents de ma prestation.
Fumette, je ne sais pas si tu connais mon bled mais izont fait une petite deviation pas finie qui donne sur un supermarché et qui n'arrange pas l'acces à mon atelier.
Mon 500 est à la retraite forcée suite à l'explosion d'un piston à Merignac ...ce qui m'a niké une bielle...je laisse reposer mamie suz et m'occupe de sa cousine qui a 100cm3 de moins (et 3 diapasons) mais aussi des 2 125 à mon fils....125++ comme il dit :langue2: